Test Orbea Rallon m20 2020

3 tests Orbea Rallon m20.

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Note moyenne : 8,3/10
Bar
Par Bar

Efficace

Avis sélectionné
Profil du testeur : 24 ans | 1,76m | 73kg | Avancé
Spécificités du montage : Montage M20 (upragder)
Acheté : 3999€ en ligne
Conditions du test : Terrain humide , sur les racines avec le assegai devant et le dhr2 derrière sa degrippe mais en contrôle , trop bon ???? !

Points forts

Tout ^^ grippe, stabilité, poids, pédalage, saut, finition

Points faibles

Le violet d’origine ???? que j’ai recouvert !

Salut , je viens vous parler du nouvelle orbea rallon 2020 (nouvelle biellette).

Tout d’abord en le déballent , j’ai étais surpris par le soins dont il avais fais pour le mettre en carton.

Après en regardant de plus près les finitions sont vraiment au top, il est vraiment nickel.

Il y a le petit carton avec le mutitool et la clé à pédales, il y a la petite sacoche pour mettre de quoi réparer que je trouve sympa !

Premier tour de roue :

Agréablement surpris de voir comment il pédale super bien pour voir qu’on est sur un gros enduro (170mm/160mm) je roule en 32/42dents alors que mon ancien stumpjumper evo je rouler en 30/50dents. 

Sa y est première descente , et là on est directement poser en confiance sur le vélo il est ultra efficace autant dans les relances que sur le grippe. 


Comparer à mon ancien stumpjumper evo qui étais très bien mais en aluminium un peut lourd plus dur en monter , là j’ai pratiquement le même avec plus de débattement et en carbone un peut plus léger et qui pédale mieux et qui limite moins. 

Pour qui ?

Pour ceux qui veulent envoyer en enduro , parce que avec c’est 170/160mm on peut y aller avant d’être limité !
9/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien

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