10/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien
3 tests |
Note moyenne 9,3/10
Tous les avis
6 Commentaires
Ah oui et le roulement à la base de l'axe c'est un peu chiant sur les nouveaux pédaliers carbone car là rondelle a mettre n'est parfois pas assez épaisse et le roulement frotte sur le pédalier (je ne sais pas si c'est très clair )
Ton test tombe pil-poil, car faisant a peu près la même taille (185cm) et même poids que toi je me demandais quelle taille je devais prendre? J'hésitait à prendre un XL et choisir une potence pus courte (30mm).
Niveau amortisseur arrière tu as pu essayé les 2 versions (coil,air). As tu une préférence?
d'avance merci pour tes réponses.
A+
Pour l'amorto, en DH et en gros enduro le coil c'est de la folie - et ça marche très bien en "balade" aussi. Son seul point faible c'est d'être plus lourd.
Mais perso je pense que quitte a avoir 170mm de débattement autant avoir un débattement sympa a utiliser donc sauf si tu veux grapiller les grammes, prend le coil (avec le switch de "verrouillage"
Zanx @+