Profil du testeur :
m Spécificités du montage :
cadre : ig hit I
fourche : drop off SL 15
amortisseur : fox vanilla
potence : homson 4x elite
cintre : answer pro taper carbo
grips : ODI ruffia
freins av : Avid juicy 7
freins ar : Avid juicy 7
dérailleur ar : Sram X9
manette ar : Sram X7
cassette : shimano 105 route
chaine : sram
pédalier : uvativ ruffia
boitier de pédalier : uvativ gigapipe
pédales : spé
jante av : deema
jante ar : deema
pneu av : maxxis minion 2x5
pneu ar : minion 2x35
selle : spé
tige de selle : spé
poids : 18/19kg
couleur : 18/19kg
prix : 3000?
Conditions du test :
Durée : Moins de 6 mois
Points forts :
-maniabilité
-bien equipé pour un debut
Points faibles :
-fourche preparé (detente trop rapide)
-amorto parti en SAV (fuite d'huile)
Avis perso :
Ce bike ma tout de suite tapé dans l'oeil quand je l'ai vu la 1er fois, je le trouvais pas terrible puis au fur et a mesure je le trouvais sympathique jusqu'a l'aimer.Lors de l'achat j'ai eu la chance de chnager les freins directe grace un prix très halaichante de mon shop.
Puis après avoir flaché sur les deemax, j'en ai fais l'acquisition.
Et c'est alors que je me suis decidé de faire des courses donc changement de matos plus light plus perfomant.C'est pour cela que mon big hit est plus destiné a de la dh aujourd'hui.
J'envisage de changer :
-fourche pour une boxxer
-amorto pour un dhx
-chaine xt 9 vitesses
-selle
-tige de selle thomso
sombrio
ouaw magnifique avec les dee-max,par contre il a l'air un peu bas de l'avant avec la drop off nan?
yoyolrider
j'ai bientot le mien exactement le même monter avec une shiver et des roue halo tornado!!
nunuch.connexion
toujours beau un bike avc des deemax, trop la classe, c'est vrai qu'un bike comme ça , ca doit tout de suite être mieu avec un double T en 200mm, ou une totem en grise pour aller avec la couleur du bike.
7 Commentaires