Test Specialized ig hit i 2007

9 tests Specialized ig hit i.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 0/10
sebiman

Freins

Profil du testeur : m | Obernai
Spécificités du montage : cadre : specialized big hit fsr 1 fourche : marzocchi 888 rv amortisseur : fox dhx 4 jeu de direction : fsa orbi potence : uvativ hussefel cintre : spank spike 777 grips : plane freins av : formula oro the one freins ar : formula oro the one levier de frein av : he one levier de frein ar : he one dérailleur ar : sram manette ar : sram x-9 cassette : shimano route chaine : sram pédalier : uvativ hussefel boitier de pédalier : uvativ howitze pédales : atomlab jante av : funn descende jante ar : funn decsende pneu av : specialized pin it control 2.5 pneu ar : specialized pin it control 2.5 moyeu av : hope pro II moyeu ar : hope pro II selle : spank freeride tige de selle : specialized poids : 20.5 kilogramme couleur : 20.5 kilogramme prix : environ 2900 euro
Conditions du test : Durée : De 6 mois à un a
Géométrie / prise en main :
La prise en main est tres facile avec le spike mai c'est un taille L je mesure 1metre 80 il me convien tres bie

Suspensions / comportement :
la 888 rv a qu'un seul reglage c'ets le rebond sinon en descente elle n'est pas telement souple en fin de course elle ce durcis en montée elle ne pompe pas bocoup en revanche le dhx 4.0 fontionne tres bien en descente et en monté il pompe aussi malgres sont regalge du pro pedale

Freinage :
Les formula oro the one sont vraiment des super frein pour de la descente xc .... Il sont asser leger avec un freinage hyper puissa

Transmission :
le sram X-0 fonctionne tres bien il change rapidement les vitesses malgres qu'il soit de 2006 et la manette x-9 fonctionne elle aussi tres bien sauf le papier a linterrieur qui ne bouge plus a par sa les vitesse changent quand meme

Autres périphériques :
Les jantes sont tres solides et les pneu on une bonne accroche

Points forts :
Freins
jantes
pneu
guidon

Points faibles :
fourche

Avis perso :
Ce velo est fait pour les personnes aimant le freeride/descente de grandes taille

Informations complémentaires :
Le seul hic sur ce velo ets la fourche qui n'a pas de regalge pas de souplesse que je vais surement changer pour une boxxe

0/10

Commentaires

4 Commentaires

vinzo.freerider bizarre moi ma 888 rv sur mon big hit III 2008 est presque trop souple...
sebiman bizare la mienne est vraiment dur et fin de course c pire encor
DH91 c'est normal ! sa se joue sur la viscosité de l'huile de fourche !
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire