Test Specialized p2 2006

11 tests Specialized p2.

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Tom_69

J'adore les basses horizontales

Profil du testeur : m
Spécificités du montage : cadre : Specialized fourche : Rock shox argyle 318 jeu de direction : demon m potence : uvativ hussefel cintre : specialized grips : primo freins ar : 165 levier de frein av : Formula k18 chaine : Sram pédalier : Truvativ hussefel boitier de pédalier : Truvativ Howitzer Team pédales : Specialized jante av : Mavic deetrcks jante ar : Mavic deetracks pneu av : Specialized selle : Specialized poids : 13.5kg couleur : 13.5kg prix : 1850?
Conditions du test : Durée : Plus de un a
Géométrie / prise en main :
La géométrie du cadre personellement je la trouve super avec son tube supérieur assez bas , un bike très joueur, tres bonne maniabilté, bonne agilité

Suspensions / comportement :
Rien a dire sur l'argyle 318 de chez Rock shox a part quelque grinsemment au niveau du pivot, aucun talonnage par rapport a mon ancienne fourche d'origine la dirt jam pro sl ou 9 fois sur 10 allez talonner pour un petit saut de misère

Freinage :
J'ai opter pour des Formula k18 tip top, puissant, qui chauffe un peu, en meme temps avec un frein c'est tout a fait normal

Transmission :
Euh... coté transmission changement pour cause de casse du derailleur, pour un single speed et qui est dix fois mieu (personnellement), pour un dirt
pour ce qui hésite de passer en single je vous le conseil fortement !!

Autres périphériques :
La selle est parfaite, super confortable pour mes p'tite fesses ^^
- Le pédalier, j'ai rapidement eu du jeu, de plus les manivelles se désserre tout seul un peu de frein filet et le tour est joué plus aucun probleme, un peu deçu sur le boitier de pédalier qui grincent et couigne.

-Les jantes déçu de ce coté la aussi un peu chewing-gum, changement pour des Mavic deetracks qui a toujours bien jouer son role RAS sur les Mavic

-Les grips super confortable pour 10? les Primo ---> je CONSEILLE

Points forts :
J'adore les basses horizontales
La fourches ( Rock shox va devenir une habitude sur mes prochains bike)
Les freins
Les jantes

Points faibles :
Pédalier (grincement et couignement)

Avis perso :
ike parfait pour le dirt, agile, joueur, maniable, conviendra pour les débutants


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