9/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien
2 tests |
Note moyenne 8,5/10
Tous les avis
12 Commentaires
Sinon jolie test juste je ne sais pas ce que tu reproches aux moyeux ?
J'ai reçu mon TURBO LEVO FSR 2017 la semaine dernière et j'en suis très content. Tu n'as pas parlé de l'application Mission Control qui est fantastique pour les réglages (choses que l'on ne peut faire avec Bosh). Je possède une batterie 460wh et j'arrive à faire de longue sortie sans forcément me restreindre au mode ECO. Puis en ECO je suis à 35% avec pic puissance de 80%.
Comme tu l'as dis ce vélo est un bon joujou, malgré qu'on a pas le même modèle , la motorisation Brose est un réel plaisir (on peut entendre les bruits d'animaux ^^).
Bref pour le moment je suis très conquis, me reste quelques upgrade pour être au top. La fourche Ohlins j'en entend que du bien!
Bon ride et éclate toi bien.
Quand j'ai acheté ce vélo d'occasion, je ne m'étais pas assez renseigné sur les problèmes rencontrés et aujourd'hui je constate que 1 utilisateur sur 2 à des soucis...
Je pousse rarement des coups de gueules mais il faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des c... Reste à attendre les retours de Shimano car Bosh et Brose c'est CACA.
Le VTTAE se sera donc sans moi. Retour aux sources un bon pti trail 29 pouces avec lequel je pourrais faire 500 km sans me poser de question fiabilité et sans éclater mon portefeuille.
Comment je dois régler également les deux autres modes Trail et Turbo ?
Pouvez me donner des conseils s'il vous plaît.
Pour les réglages moi je suis en 30/60/90 (eco/trail/turbo) et 90% pour le courant moteur.
Il existe une extension de batterie renseignes toi sur velovert ça permet de gagner 250w de batterie donc 1/3 d'autonomie en plus.
Il faut mettre 20/35/45 avec 20 en intensité moteur et là ton autonomie va être top
Et lorsque je voudrais mettre un petit coup de boost ça va le faire comme même ?