Test YT Industries Yt tues 2.0 2010

3 tests YT Industries Yt tues 2.0.

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Note moyenne : 8,7/10

Un très bon bike qui peut en prendre pleins les dents

Profil du testeur : 18 ans | 1,80m | 70kg | Avancé
Spécificités du montage : Custom des périphériques, mais cadre, fourche et roues d'origine
Acheté : 1250€ d'occasion
Conditions du test : Toute l'année,qu'il pleuve ou qu'il neige,les maxxis vous permette de parcourir tout type de route

Points forts

Maniabilité, un véritable dirt tout suspendu en faite, c'est plus un Dirt/Dh qu'un véritable Dh tailler descente

Points faibles

Le poids, plus lourd de 1 ou 2 kg que les dh de nos jours,mais le poid est bien répartie, pareil pour les freins d'origines,à changer au plus vite pour la sécurité et le feeling

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 an que je suis propriétaire d'un DH YT tues de 2010, en taille M et je mesure 1,80m.

Ce pti vélo est très cours de cadre et me rappel mes sensations de mes anciens dirt, plutôt correct au niveau du poid (18.5kg tout de même) le vélo se porte facilement pour les remontés de spot, et me permet même parfois de sécher des gars en enduro grave à sa cassette 9 vitesses en monté. 

Pour ce qui est de la descente, c'est du solide, j'ai une confiance aveugle en ce vélo, ajouter un cintre en 780mm et ça devient une vrai petite machine,sa demande qu'à jumper et balancer du whip sur les steps down et cuvettes.

Prévoir tout de même un changement du frein arrière,les avids d'origine sont vite cours et on tendance à bloquer trop rapidement.


Le reste est vraiment d'excellent qualité,même après de bonne gamelle rien de bouge, c'est ce que l'on appelle être amoureux de son vélo je crois ^^


Même si c'est un cadre 2010, la gueule de ce dernier ne passe pas inaperçu et fait loins d'être vieillot.

Pour qui ?

Tout ceux qui recherche un premier DH pour s'initier à la pratique,c'est du très bon matériel qui sera repousser au plus tard les limites
9/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien

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