jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Et bien voila, cette partie du forum est dédiée a tous les sports qui glissent, sautent etc.... Et bien je vous parler d'un sport qui saute, le CSO ( concours de saut d'obstaces). Et oui je fais de l'équitation.... Pas question ici de promenade dans les bois mais d'un sport que je pratique depuis 11 ans et ou je participe aux championnats de france depuis 4 ans et peut-etre bientot les championnats d'Europe! Et oui, comme quoi on peut rider et faire un sport plus "classique". Ceci-dit, l'équitation a un autre point fort: ces 92% de licenciées féminines ! :lol: :lol: :lol: Et ouai.... 8)
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
franchement tu doit vraiment etre bon car a se qu'il parait c'est vraiment tres dur.tu fais sa en sport etude ou a coté des cours?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi j'aime bien :) J'ai un pote qui en fait :D
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
beuh,moi ce que j'aime pas trop dans l'équitation c'est le coté "c'est moi qui empoche 10.000$" alors que au mieux tu as juste géné ton cheval! je sais qu'ils ont un statut et une renomé selon leur palmares,mais je trouverai plus juste a leur égard que les chevaux fassent le championnat seul! mais sa manquerait un peu de sensation! -vive les sauts-
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi j'ai arréter cette année j'ai revendu mon cheval, je fesait des concours ... et voila sa ma soulé [size=7] par contre il y a plein de filles :shock: et pas que des thons :lol: [/size]
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"le toux" disait:
beuh,moi ce que j'aime pas trop dans l'équitation c'est le coté "c'est moi qui empoche 10.000$" alors que au mieux tu as juste géné ton cheval! je sais qu'ils ont un statut et une renomé selon leur palmares,mais je trouverai plus juste a leur égard que les chevaux fassent le championnat seul!mais sa manquerait un peu de sensation! -vive les sauts-