jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Et bien voila, cette partie du forum est dédiée a tous les sports qui glissent, sautent etc.... Et bien je vous parler d'un sport qui saute, le CSO ( concours de saut d'obstaces). Et oui je fais de l'équitation.... Pas question ici de promenade dans les bois mais d'un sport que je pratique depuis 11 ans et ou je participe aux championnats de france depuis 4 ans et peut-etre bientot les championnats d'Europe! Et oui, comme quoi on peut rider et faire un sport plus "classique". Ceci-dit, l'équitation a un autre point fort: ces 92% de licenciées féminines ! :lol: :lol: :lol: Et ouai.... 8)
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
franchement tu doit vraiment etre bon car a se qu'il parait c'est vraiment tres dur.tu fais sa en sport etude ou a coté des cours?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi j'aime bien :) J'ai un pote qui en fait :D
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
beuh,moi ce que j'aime pas trop dans l'équitation c'est le coté "c'est moi qui empoche 10.000$" alors que au mieux tu as juste géné ton cheval! je sais qu'ils ont un statut et une renomé selon leur palmares,mais je trouverai plus juste a leur égard que les chevaux fassent le championnat seul! mais sa manquerait un peu de sensation! -vive les sauts-
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi j'ai arréter cette année j'ai revendu mon cheval, je fesait des concours ... et voila sa ma soulé [size=7] par contre il y a plein de filles :shock: et pas que des thons :lol: [/size]
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"le toux" disait:
beuh,moi ce que j'aime pas trop dans l'équitation c'est le coté "c'est moi qui empoche 10.000$" alors que au mieux tu as juste géné ton cheval! je sais qu'ils ont un statut et une renomé selon leur palmares,mais je trouverai plus juste a leur égard que les chevaux fassent le championnat seul!mais sa manquerait un peu de sensation! -vive les sauts-
a ce moment la c'est: PMU :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
bé moi jai peur des cheveaux donc pas la pene que je face de l'équitation :lol:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est sympa le cheval j'en avais fait quand j'étais petit mais j'ai vite laché pour le basket, tennis et vtt. (+ l'équitation ça faisait un peu trop lol) maintenant je regrette pas en faite j'aime plus trop et je suis du meme avis que le Toux les victoires en cso sont plus souvent grace aux chevaux qu'aux cavaliers. en gros les + riches gagnent et s'enrichissent encore...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Le seul endroit ou j'ame les chevaux, c'est dans l'assiette et bien assaisoné ! Mmmmmh, un regal avec une tite sauce barbuc faites maison :D !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"judu01" disait:
Le seul endroit ou j'ame les chevaux, c'est dans l'assiette et bien assaisoné ! Mmmmmh, un regal avec une tite sauce barbuc faites maison :D !!!
http://smileys-et-compagnie.hebergement-internet-audiotel.com/petitanime/1/W60.gif le cheval :twisted: :oops:
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
"volcom507" disait:
Tu sais il n'y a pas de honte, certains hommes font bien de la danse :lol: [size=7][ Je vais me mettre du monde dans mon dos ^^ ][/size]
y a pas de honte a fair de la danse j ai un pote qui a un trés bon niveau en danse classique et c'est vraiment super physique en plus tu est entouré de 99% de filles vraiment trés belle et sa c'est un vrai regale :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi j'adore le cheval...avec un peu de sel :twisted:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oui bon on va pas trop partir sur le sujet "vos recettes perso de rosebiff" parce que je le sens venir! ;) et puis meme si le sport est principalement pratiqué en club par des dames, dans les grands championnats il y a autant d'hommes que de femmes. et pis qu'importe le sport y'a pas de "sport d'homme" ou "sport de femme" :roll:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"tom_de_stras" disait:
oui bon on va pas trop partir sur le sujet "vos recettes perso de rosebiff" parce que je le sens venir! ;) et puis meme si le sport est principalement pratiqué en club par des dames, dans les grands championnats il y a autant d'hommes que de femmes. et pis qu'importe le sport y'a pas de "sport d'homme" ou "sport de femme" :roll:
faux a tres au niveau il y a plus d'homme car les femmes arrète souvent plus tot
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
j'en ai fais 4 ans, ma soeur ca fait depuis 13ans et ya bidé derrière chez moi qui nous appartient :lol:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
J'ai fait 9 ans d'équitation plus jeune .. Et le côté c'est le cheval qui fait tout.. On reconnaît la parole de l'ignorant qui regarde vite fais .. Dès que tu commence a gerer je peut te dire qu'après 25mn de monte tu es en sueur.. C'est un sport aussi(voir plus) technique que le vélo . Moins sensationnel c'est vrai mais faut pas se voiler la face Sinon mon frère en fait encore il a sont galop 7 et continue toujours de monter . Sur ce bon ride a+ les gens
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bon c'est vrai que je ne suis pas un fervant joker mais bon si t'es en sueur sur un cheval c'est quand même un peu bizarre,j'ai quand même l'impression que les bons jokers c'est des mecs qui genes le moins possible leur cheval (des ptits mecs tout legers qui ont la philosophie du cheval)... puis c'est vrai que le cheval et le dauphin représentent 80% des couvertures d'agenda des collégiennes et jkiffe pas l'esprit exalté de ces jeunes gens!
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Nuguns" disait:
J'ai fait 9 ans d'équitation plus jeune .. Et le côté c'est le cheval qui fait tout.. On reconnaît la parole de l'ignorant qui regarde vite fais .. Dès que tu commence a gerer je peut te dire qu'après 25mn de monte tu es en sueur.. C'est un sport aussi(voir plus) technique que le vélo . Moins sensationnel c'est vrai mais faut pas se voiler la face Sinon mon frère en fait encore il a sont galop 7 et continue toujours de monter . Sur ce bon ride a+ les gens
c'est sa qui m'énèrve dans le regard de ceux qui en font pas :oops: ou qui en ont pas fait et puis le CSO n'a rien avoir avec les courses :x
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"le toux" disait:
(des ptits mecs tout legers qui ont la philosophie du cheval)...
+1 en regardant le cso t'as l'impression que le mec cherche le + possible à se faire oublier pendant le saut pour pas gener le cheval, pareil en course de vitesse comme a dit le Toux y'a que des mecs qui font 40kg.... :roll: pis dernier argument, avant les courses, en faisant les pronostiques, les joueurs s'en foutent royalement des cavaliers, ils regardent les chevaux :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
"le toux" disait:
+1 en regardant le cso t'as l'impression que le mec cherche le + possible à se faire oublier pendant le saut pour pas gener le cheval, pareil en course de vitesse comme a dit le Toux y'a que des mecs qui font 40kg.... :roll: pis dernier argument, avant les courses de vitesse, en faisant les pronostiques, les joueurs s'en foutent royalement des cavaliers, ils regardent les chevaux :roll:
max 1m50 pour être jocket
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai voila, tu parles d'une virilité! par rapport a un mec qui se tape des 3.6 du haut d'une barre de 6m (barreclothe),j'ai choisi mon camp!!
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"tom_de_stras" disait:
"le toux" disait:
+1 en regardant le cso t'as l'impression que le mec cherche le + possible à se faire oublier pendant le saut pour pas gener le cheval, pareil en course de vitesse comme a dit le Toux y'a que des mecs qui font 40kg.... :roll: pis dernier argument, avant les courses, en faisant les pronostiques, les joueurs s'en foutent royalement des cavaliers, ils regardent les chevaux :roll:
c'est pour sa que j'aime pas le PMU :wink: mais j'aime le CSO parce que c'est pas sa.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"le toux" disait:
ouai voila, tu parles d'une virilité! par rapport a un mec qui se tape des 3.6 du haut d'une barre de 6m (barreclothe),j'ai choisi mon camp!!
c'est 2 sport totalement différent et il y a aussi le fait que l'on soit sur un forum vtt tu va sur un forum equitation tu leur parle du vtt tu va voir ce qu'ils te dirons
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bin ouai tient,j'aimerai bien voir ce qu'ils peuvent me dire pour contrer mes propos! tout en sachant que je ne suis pas "équiphobe" et que je respecte tout choix et partit pris