Girgir--> J'aime beaucoup ton traitement en Noir & Blanc, ça rend très bien, c'est fort contrasté, mais j'aime bien cet effet que ça donne avec des noirs très profonds. Pis j'aime bien le modèle aussi :p
Razgriz--> Il m'a l'air plutôt pas mal du tout ce D7100 au vu du crop, tu shootes avec quel objectif?
ChrisBortels--> Comme toujours, au top! Tu arrives à parfaitement saisir la dynamique du rider, on le devine sur le point de se jeter dans le pentu avec racines et rochers, avec le regard au loin qui se fait déjà sa trace en tête. Je trouve juste les couleurs un peu délavées, les rouges ressortent pas top, mais c'est probablement volontaire de ta part
Et voici quelques unes d'Amsterdam pour ma part, toujours avec mon D3100 et le 35mm f/1.8 qui ne quitte presque plus le boitier.
Le Rouge et le Noir par Pitrouille, sur Flickr
70's Red Light District par Pitrouille, sur Flickr
Dutch Delight par Pitrouille, sur Flickr
Failed TakeOff par Pitrouille, sur Flickr
Razgriz--> Il m'a l'air plutôt pas mal du tout ce D7100 au vu du crop, tu shootes avec quel objectif?
ChrisBortels--> Comme toujours, au top! Tu arrives à parfaitement saisir la dynamique du rider, on le devine sur le point de se jeter dans le pentu avec racines et rochers, avec le regard au loin qui se fait déjà sa trace en tête. Je trouve juste les couleurs un peu délavées, les rouges ressortent pas top, mais c'est probablement volontaire de ta part
Et voici quelques unes d'Amsterdam pour ma part, toujours avec mon D3100 et le 35mm f/1.8 qui ne quitte presque plus le boitier.
Le Rouge et le Noir par Pitrouille, sur Flickr
70's Red Light District par Pitrouille, sur Flickr
Dutch Delight par Pitrouille, sur Flickr
Failed TakeOff par Pitrouille, sur Flickr
inscrit le 12/04/07
1214 messages