Awesome ( 8 oct. 2013) disait:
Amen !!
Petit bloc moteur leger et facilement upgradable dans un châssis d'une elise c'est monstrueux !!:
A voir un k20 avec un compresseur dans une exige ce que ca peut donner ça devrait être pas mal non plus !!
Awesome ( 8 oct. 2013) disait:
stp0 ( 8 oct. 2013) disait:
projet d'étude...pour le moment...
Court-métrage au titre génial : Le pain :
youtube.com
stp0 ( 9 oct. 2013) disait:
non pas vraiment désolé. T'as demandé où?
stp0 (10 oct. 2013) disait:
bah relance!
Je l'avais déjà vue. Façon Initial D
C'est vrai que je kiffle les sons
soundcloud.com
Awesome (12 oct. 2013) disait:
Même si je ne suis pas un fan absolu de la GTR, je dois dire que j'aime la manière à contre courant avec laquelle elle a été pensée.
youtube.com
"Si nos clients peuvent discuter à 300km/h ou négocier une courbe sur circuit à 2.9G, c'est grace à la répartition des masses de la GTR. Tous ceux qui prétendent qu'une bonne voiture doit être légère avec un faible rapport poids/puissance, sont des amateurs"
Mizuno San, créateur de la GTR.
Une citation qui va à l'encontre du "Light is right" de Colin Chapman
Awesome ( 6 nov. 2013) disait:
Même si je ne suis pas un fan absolu de la GTR, je dois dire que j'aime la manière à contre courant avec laquelle elle a été pensée.
youtube.com
"Si nos clients peuvent discuter à 300km/h ou négocier une courbe sur circuit à 2.9G, c'est grace à la répartition des masses de la GTR. Tous ceux qui prétendent qu'une bonne voiture doit être légère avec un faible rapport poids/puissance, sont des amateurs"
Mizuno San, créateur de la GTR.
Une citation qui va à l'encontre du "Light is right" de Colin Chapman
Awesome (11 nov. 2013) disait:
Par curiosité, pourquoi un bon chassis comme critère plutôt que la puissance ?
Je sais pas quel âge tu as, mais regarde avec ton assurance, pour voir ce qui est assurable.
Sinon, tu cherches une compacte ? Il y a la xsara et la megane coupé qui sont pas dégueux.
Les habituelles japs : crx, civic. Pourquoi pas Corolla ou Celica.
Les teutonnes : bmw 318is
Enfin de toute façon, il faudra faire très gaffe pour pas te retrouver avec un bout de rouille rincé.
Une vidéo de ce week-end sur le green hell.
http://vimeo.com/79232387
2°C, pneus été, dernier tour sur 4. Le seul tour où il n'a pas plu. C'est resté malgré tout extrêmement glissant. Holliday on Ice ou "A la recherche du grip perdu".
On dirait vraiment pas en vidéo, mais ça va quand même vite, même si je roulais sur de oeufs. C'était impressionnant et j'ai failli me mettre au tas plusieurs fois. Merci l'esp.
inscrit le 18/10/11
6361 messages