Megane 3 GT 180ch avec kit d'admission (j'attends de pouvoir faire la reprog pour passer à 220/230ch tout en consommant moins de 8l de moyenne...).
Tu peux déjà faire le plein de sensations pour pas trop cher en louant une voiture directement la-bas. C'est ce que j'avais fait il y a plus d'un an, en louant une suzuki swift sport avec une petite prépa.
Comme pour le vélo, la vidéo ne rend absolument pas les sensations qu'on peut déjà prendre à la vitesse où j'étais (compression, grip, accélération..). J'étais pas à l'arrêt non plus et j'étais content (ainsi que la caisse) que ça s'arrête et de finir entier à la fin.
Par contre, rouler dans une vrai supercar GT de course dessus, ça doit être à se chier dessus.
On dit qu'il faut au moins une centaine de tours avant de commencer à attaquer sur le nurb. Je veux bien le croire. Il m'en reste encore 93
.
Mais pour le cout, je me souviens l'année dernière, j'avais fait un périple de 3jrs de tourisme avec madame :
Aller/retour Ryanair à Dusseldorf, hotels, location de la voiture (daily et course), passage par Cologne/Bruxelles/Amsterdam, on en avait eu pour 500€ environ si je me souviens bien. Pour 2 personnes, c'est pas si cher et tout le monde est content.
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Awesome, 14/11/2013 - 20:49
inscrit le 27/12/09
9447 messages