Le CSE ne peut rien contrer, mais ça a lancé un débat débile "ouais mais l'essence est chère et je ne peux pas venir en vélo" contre "les vélotaffeurs sont mal considérés, on reçoit 2 fois moins que ceux ne faisant aucun effort".
moi c etait sortie du franken gravel (vu que c'etait enduro le week end dernier).
montée par un chemin de 4x4 avec 40 lacets (l'alpe d'huez, mais dans l'herbe et les cailloux !)
puis plein de plat/petites montées /petites descentes, puis descente du col du soulor.
34km (+1004 selon strava, +1400 selon trailfork, qui repique ses données de strava! sont nazes ces américains!)
au final la montée s'est bien faite, pas de tracas de se faire cramer vu que....ces cons avaient déjà tout cramé la semaine d'avant. pour l'écologie on repassera...qu'ils se plaignent pas d'avoir des normes à respecter quand on voit comment ils font nimp' dès qu'on leur laisse le champ libre.
je suis bien content d'être en 34t devant et 10-52t derrière.
sur le plat dans les chemins c'est cool, mais je commence à comprendre que le souci du gravel c'est que des que ca descend, même un peu si c'est pas archi lisse faut freiner de peur de niquer les pneus
les pneus d'ailleurs, en 38c semi slick c'est cool, bon compromis.
et descente par la route du col du soulor, très marrant de descendre en mode chopper, TDS en bas, cintre large, route comme un billard.
bien etendu avec des sram code et du 180mm, pas de souci d'endurance de freinage !
bref, me suis bien marré, même si ca vaut quand meme pas du tout l'enduro!
ps: sur 30km j'en ai quand même 3 qui m'ont lancé un "ah, ca c'est pas de l'électrique" !
strava.com
roro2100 ( 3 févr.) disait:
Sortie du jour écourtée à 33km et 1050 D+, sur 50-55 et 1200-1300 de prévu
Chemin impraticable, de la boue à en bloquer les roues jamais vu ça puis des arbres énormes tombés de partout, bref on a sortie le vélo quoi mais dégoûté...
razgriz65 ( 4 févr.) disait:
moi c etait sortie du franken gravel (vu que c'etait enduro le week end dernier).
razgriz65 ( 4 févr.) disait:
au final la montée s'est bien faite, pas de tracas de se faire cramer vu que....ces cons avaient déjà tout cramé la semaine d'avant. pour l'écologie on repassera...qu'ils se plaignent pas d'avoir des normes à respecter quand on voit comment ils font nimp' dès qu'on leur laisse le champ libre.
razgriz65 ( 5 févr.) disait:
on s'est taté à y aller au pic du jer, mais finalement on a reporté, ils avaient foutu le feu au beout et l'air etait aussi pourri qu'a grenoble (ou a new delhi) du coup on verra plus tard.
Prorider74 ( 6 févr.) disait:
Descente speed (pour moi) de Saint Nizier ce midi (20m30s du centre village à tout en bas), c'était méga bon, sec mais pas poussière de haut en bas, un grip de fou, de bonnes sensations sur le vélo (non pas encore le nouveaux vélo), bref le chauffeur du bus était pas en retard mais moi j'étais à l'heure en bas
davelepec ( 6 févr.) disait:
Descente speed (pour moi) de Saint Nizier ce midi (20m30s du centre village à tout en bas), c'était méga bon, sec mais pas poussière de haut en bas, un grip de fou, de bonnes sensations sur le vélo (non pas encore le nouveaux vélo), bref le chauffeur du bus était pas en retard mais moi j'étais à l'heure en bas
Je sais pas vous mais nous dans les Pyrénées la pluie et la boue est de retour le weekend qui arrive après 3 semaines de sec.
NBF-Ronron ( 6 févr.) disait:
C'est pareil partout, si seulement c'était de la neige.
NBF-Ronron ( 6 févr.) disait:
La question ne s'est pas posée pour moi, y avait pas de neige pour skier du tout.
Surtout que je fais pas mal de randos, donc le prix du forfait, je m'en fous, et pis de toute façon, ça coute pas grand chose dans les petites stations de ma vallée.
Bricabrac ( 6 févr.) disait:
Suis retourné a st niz hier aussi, je confirme pour le grip, c'est magique en ce moment. Pluie de PR sur strava, j'étais pas là pour ça pourtant
Suis allé poncer un peu les traces de locaux au dessus du village aussi, excellent... J'ai découvert le "kaiser" en plus du bois noir. Ils ont le bon goût d'imposer des petits portage d'accès, ça doit filtrer la fréquentation
inscrit le 16/01/19
1717 messages