NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7359 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ayme64 (24/03/2025) disait:

En vrai j'ai bu une dizaine de pils, j'étais pas trop mal pour la sortie running le lendemain, même si c'était dur.
Mais oui l'alcool j'essaye de ne boire que 2-3 bières semaine en temps normal. C'était aussi la première fois que je fais casi 10km avec du D+.
Je vais me reposer, surtout que courir me fait très mal au pied gauche pour le moment.

Pour l'assistance sur le Rise en Eco si tu pédales chill à une cadence avec des copains en muscu je force 0 j'ai l'impression. Par contre en trail ou même turbo si je veux gazé, c'est quand même physique on dirait pas.

800D+ à l'heure t'as pas chomé en effet.

A part ça. J'ai vu un truc choquant sur strava ahah.

Samedi je croise un des top Belge, on ride une montée et descente ensemble. Il me fume dans les deux bien sûr. Il fait une sortie comme moi un petit (pour lui) 25km 1200D+ on va dire.

Et dimanche je vois quoi, il a fait 70km 3000D+ à l'Amblève aussi. Mais what quoi. Le gars m'a dit ne pas s'entraîner physiquement, juste il est couvreur donc métier déjà physique, et le week end il fait 1-2 sorties vélos

Il parlait peut être pas faire de renfo musculaire, il ne fait surement que rouler.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 24/03/2025
Ayme64
Ayme64
Statut : Confirmé
inscrit le 4/6/24
438 messages
Oui il ne fait que rouler, mais que les week end, rien en semaine