Aspic_Hall (07/04/2025) disait:
davelepec (07/04/2025) disait:
Aspic_Hall (07/04/2025) disait:
j'ai pu me libérer que vendredi à la débauche , je suis aller faire le pic du jer à pédale c'était cool
et Dimanche en allant me balader vers la Cabaliros j'ai tester les singles labas, c'était très très gras par moment mais c'est assez fun rien d'exceptionel mais c'est fun
On s'est croisé vendredi alors moi j'ai fait un 15h00/17h00 en faisant 1 montée complète et plein de tronçons en plus puis Azereix.
j'ai du te louper de peu je suis arrivé au pigeonnier vers 17h
moi j'y suis allé dimanche au
pic du jer, couché a presque 4 h du mat j'etais bien crevé, j y suis allé juste un coup l'aprem pour me décrasser:
départ vers 13h30 depuis le parking du funi, en montant sur le terre plein pour traverser la route vers la montée, KLANG... un rayon qui pete net en plein milieu sur la roue arrière, des roues qui ont a peine 6 ans, c'est une honte! du coup j'ai entouré le reste au rayon d'a coté, rou qui a pas voilé pour si peu, je continue la montée, puis j'enchaine sur la bleue histoire de pas flinguer la roue, et retour voiture en moins d1h30, pauses et bricolages compris.
@aspic hall, le cabaliros en redescendant vers la chapelle de pouyaspé (uz) il y a une descente bien sympa. azereix j'y suis pas retourné depuis 20 ans au moins alors que j'y passe en gravel de temps a autres!
je suis tout pres (louey)
du coup ce t été quand tu débarques, tu sais déja ou tu habiteras ?
au pire si tu veux aller rouler prochainement joins moi sur strava via le lien au dessus, que je te refile mon numéro.
le week end prochain, peut etre samedi car dimanche je dois rouler avec mon fils (modulo la météo)
inscrit le 15/9/19
8620 messages