Magnifique !
Mais je ne sais pas comment vous faites pour rouler la nuit ??:
Mais je ne sais pas comment vous faites pour rouler la nuit ??:
kampfar (11 déc.) disait:
@ Léa,
Je ne comprends pas et comment il faut le prendre.
Je faisais référence à ton bon test du Tyrant, où tu écrivais suite au test en août en pumptrack "Je n'irai pas faire un tour d'enduro par plus de 30 degrés avec ce casque sur la tête ! Par contre en hiver je pense qu'il y a un intérêt. ".
Je déduis que la remontée du Serlin Trail avec ce casque sur la tête en hiver doit être supportable
ratm54 (11 déc.) disait:
Demmonx (11 déc.) disait:
Sur les pistes que je connais je roule plus vite de nuit que de jour
ca finira mal
NBF-Ronron (11 déc.) disait:
Je fais pas de vtt de nuit pour l'instant, mais je fais du ski de rando de nuit, et franchement, c'est une atmosphère tellement agréable.
Tout est plus paisible, les lumières sont superbes, ce sont des sensations totalement différentes.
C'est vraiment agréable.
Léa W2L (11 déc.) disait:
NBF-Ronron (11 déc.) disait:
Je fais pas de vtt de nuit pour l'instant, mais je fais du ski de rando de nuit, et franchement, c'est une atmosphère tellement agréable.
Tout est plus paisible, les lumières sont superbes, ce sont des sensations totalement différentes.
C'est vraiment agréable.
On faisait pas mal de sorties de nuit dans le Jura avec la clique Enduro Jura. C'était justement dément. L'atmosphère est tellement différente.
On ne perçoit pas le froid pareillement (l'obscurité fait qu'on l'accepte mieux). On est dans le tunnel de lumière de notre loupiote, on ne voit que le sentier devant ou les lumières du pote devant.
C'est juste trop classe. Essayez si vous avez l'occasion !
De plus si le sol est bien froid il n'y a pas de soucis de boue puisque c'est gelé !
ratm54 (11 déc.) disait:
Sur les pistes que je connais je roule plus vite de nuit que de jour
ca finira mal
C'est juste que t'es sûr qu'il y aura personne en face donc t'es pas obligé de ralentir dans les virages sans visibilité. Un trailer avec une frontale ça se voit
mat24bc (11 déc.) disait:
bon pour l'anectode, là sur la photo, je triture ma frontale qui est tombé en panne au moment de descendre.... du coup juste le phare sur le guidon c'est un peu juste aussi puissant soit-il. mais c'est sympa ça met du challenge
donc dans la mesure du possible, prévoir une frontale de rechange au cas où
Dimanche j'étais à santa coloma de farners au sud de Girone :
m.facebook.com
domback (17 déc.) disait:
Sacré foehn (c'est le nom du vent chaud par chez nous)! Tu passes de 60cm de neige fraîche vendredi passé à 17° aujourd'hui... de quoi bien skier up2000 et rouler côté sud en-dessous de façon plus que correct.
inscrit le 25/04/13
15K messages