J'étais parti pour rouler 1h/1h30 max vite fais entre 12h et 14h, mais y'a des jours où rien ne se passe comme prévu.
Je pars, au bout de 3kms, crevaison lente de l'avant, le temps que je regonfle avec cette p***tain de pompe a main de m*rde qui est juste bonne à plier des tiges de valves presta.
Bref, je me bas avec elle pendant 15mn, mais la crevaison étant vraiment très lente, elle tiendra large toute la sortie (j'ai crevé lundi de l'avant donc j'ai remis une ancienne chambre à air qui est en crevaison très lente qui ne bulle pas dans l'eau...). L'idée étant que j'avais du redescendre dans les 1,2 bars, mais pour plus de 100kg sur de la chambre à air, j'avais pas envie de me finir la chambre sur un pincement. Donc une fois réussit à me battre et avec la suée de remettre la pression avec une pompe a main à la mort moi le noeud, c'est reparti.
Là, je monte dans les bois, fais mon tour et descend de la première partie forestière en direction de la seconde.
En bas, un troupeau de gendarmes qui m'interrogent suite a un accident survenue il y'a quelques jours sur une sortie de la forêt. Donc 20mn encore le temps de répondre à toutes leurs questions (étant un régulier, forcement ils avaient plein de choses à me demander..).
Tout ça pour arriver, a 4kms de chez moi et blim crevaison sur les deux pneus, merci au revoir.
Finis le velo sur le dos sur 4 bornes pour rentrer à pattes une main devant une main derrière. Des fois le velo, c'est sympas, des fois, vaut mieux rester à la maison
Mais sinon j'ai l'impression de progresser un peu sur mes manuals (un petit peu)
inscrit le 15/09/19
8356 messages