razgriz65 ( 2 janv.) disait:
yes, il donne envie ton spot, c est vers ou ?
A côté de Tarbes et pas loin de Lourdes toi qui connais mais il n'est pas trop autorisé...
davelepec ( 2 janv.) disait:razgriz65 ( 2 janv.) disait:
yes, il donne envie ton spot, c est vers ou ?
A côté de Tarbes et pas loin de Lourdes toi qui connais mais il n'est pas trop autorisé...
razgriz65 ( 2 janv.) disait:
yes, j'ai pas besoin de plus de précisions!
juste que je reviens dans le coin dans 2 ans environs et que a ce moment la je te ferai livrer une caisse de bière en echange des coordonnées de tes lieux de ride !
davelepec ( 3 janv.) disait:
Vous voulez pas nous envoyer un peu de froid car ici c'est sec et chaud même les moustiques ressortent.
Kh0ll (19 janv.) disait:
Dernière sortie 2019 : le 23 décembre, temps parfait, spot génial.
Première sortie 2020 : le 12 janvier, temps parfait, spot génial, 4 phalanges cassés....
ratm54 (19 janv.) disait:
Kh0ll (19 janv.) disait:
Première sortie 2020 : le 12 janvier, temps parfait, spot génial, 4 phalanges cassés....
aie ....
rencontre du 3ème type avec un arbre ?
@domaback je ne commente plus tes photos tellement c'est écœurant Plus sérieusement continue a poster tes photos c'est un vra bol d'air et on en prend plein les mirettes !
domback (19 janv.) disait:
Kh0ll (19 janv.) disait:
aie ....
@domaback je ne commente plus tes photos tellement c'est écœurant Plus sérieusement continue a poster tes photos c'est un vra bol d'air et on en prend plein les mirettes !
Je fais ça que pour vous, j'y prends aucun plaisir
domback (19 janv.) disait:
Kh0ll (19 janv.) disait:
aie ....
Je fais ça que pour vous, j'y prends aucun plaisir
inscrit le 22/11/07
13K messages