ratm54 (30 sept. 2017) disait:
Je perds le freins arrière systématiquement avant le frein avant.
Bon, déjà premier élément de réponse, ça chauffe plus vite en 180. Et pour la puissance, et le feeling?
a3fvideo (30 sept. 2017) disait:
ratm54 (30 sept. 2017) disait:
Je perds le freins arrière systématiquement avant le frein avant.
Bon, déjà premier élément de réponse, ça chauffe plus vite en 180. Et pour la puissance, et le feeling?
a3fvideo (30 sept. 2017) disait:
Merci, c'est à peu près ce que je pensais. Mais du coup on en arrive à la question que je me suis toujours posé: quel intérêt de mettre du 180, vu que le 200 ça ne peut être que mieux pour une différence de prix ridicule?????
kampfar (30 sept. 2017) disait:
Nous pouvons parler de sortie randonnée sur ce sujet mais que évidemment, sur ce site orienté gravity Freeride, nous allons aussi parler de nos sorties plus extrêmes, en tout cas je l'espère.
Petite sortie ce matin avant la pluie pour tester ce gap construit cet été et après le parfait achèvement cette semaine.
Il est bien né : le flow est là et il passe crème.
Awesome (30 sept. 2017) disait:
Faut le passer en vttae celui la
kampfar ( 1 oct. 2017) disait:
ca y est, tu te décides à intervenir toi
Awesome ( 1 oct. 2017) disait:
J'arrête de raconter ma vie la, c'est trop.
Awesome ( 1 oct. 2017) disait:
kampfar ( 1 oct. 2017) disait:
ca y est, tu te décides à intervenir toi
J'aime bien votre débat la alors je m'installe. Je cause pas souvent en ce moment, faut dire que je roule plus beaucoup à cause du taf, famille etc. Cette année j'ai fait qu'une journée bikepark. Bon c'était pas n'importe où, c'était à Whistler vu que mon frangin habite Vancouver (et qu'il profite même pas des northshores). C'était cool, mais c'était pas ouf non plus. Faudrait que j'essaie un de ces truc électrisés un jour. Je me demande même si ça pourrait pas remplacer mon scooter pour faire mes 32 bornes d'enfer quotidien dans paname et une petite côté à 10% (ça rigole pas pour la région). Le truc, c'est que mon petit vélo taf et millénial que je suis, j'aime bien lui tirer des gros manual, des stoppies, ou monter les trottoirs en bunny manual, chose que je pourrais difficilement faire en électrique. Je vais pas faire l'affront de faire comme certains que j'ai vue FATAE dans paris, qui rident comme s'ils avaient des Hummer. C'est souvent la que je tire une bunny manual pour les semer histoire de leur rappeler qu'ils ont pas la technique J'arrête de raconter ma vie la, c'est trop.
a3fvideo ( 1 oct. 2017) disait:
kampfar ( 1 oct. 2017) disait:
la poussée de l'assistance parfois aléatoire
Tout ce qui fait qu'un VTTAE n'est absolument pas un vélo...
kampfar ( 1 oct. 2017) disait:
la poussée de l'assistance parfois aléatoire
kampfar ( 2 oct.) disait:
Tu fais 32 km de scooter par jours et tu taf à velo en plus?
Awesome ( 8 oct.) disait:
Le vrai c'est celui qui se pignole sur le matos pour gagner une fraction de seconde sur sa fameuse portion de son bikepark favoris, mais qui va invoquer une pause, direction "vers l'apéro le plus proche" à chaque fois que la base d'arrivée est atteinte. Le faux, c'est celui qui roule avec un freeride
Awesome ( 8 oct.) disait:
kampfar ( 2 oct.) disait:
Tu fais 32 km de scooter par jours et tu taf à velo en plus?
Non j'alterne, des fois je suis motivé et je prends la bicyclette. La je passe le permis gros cube pour changer de mon scooter de merde et histoire de faire aussi autre chose que du vélo..
inscrit le 25/08/12
1162 messages