c’est ce que je me demande aussi..?
a3fvideo ( 1 oct.) disait:
Awesome ( 1 oct. 2017) disait:
J'arrête de raconter ma vie la, c'est trop.
Y'a pas de soucis, le topic a été prévu pour ça, pas de raison de s'en priver... En plus y'a même des gens pour s'y intéresser, c'est pas énorme ça!!!
Merci VTT54
Awesome ( 8 oct.) disait:
C'est à dire qu'ils vont sortir des groupes spécialement VTTAE ?
ratm54 ( 8 oct.) disait:
Moi j'ai fait la fermeture du Lac Blanc samedi !
On s'est vraiment bien éclaté !!! Maintenant il va falloir à nouveau attendre 6 mois pour faire du bikepark ....
Nicolai180DH ( 8 oct.) disait:
ratm54 ( 8 oct.) disait:
On s'est vraiment bien éclaté !!! Maintenant il va falloir à nouveau attendre 6 mois pour faire du bikepark ....
Ouais , que 6mois ? Sa ouvre quand le lac blanc?
ratm54 ( 8 oct.) disait:
2ème week end de mai en général.
Qu'est ce que je racontes... 100€ le forfait saison 6 mois!!!
col-de-larzelier.fr
ratm54 ( 8 oct.) disait:
a3fvideo ( 8 oct.) disait:
ratm54 ( 8 oct.) disait:
2ème week end de mai en général.
En plus généralement sur 4 jours (we du 8 Mai), un vrai bonheur à cette époque...
Mais pour toi Nicolai y'a bien plus près: Col de l'Arzelier, 40km de Grenoble, super sympa et qui ouvre au même moment, jusqu'à fin octobre... Et même régulièrement l'hiver quand il y a pas de neige, il faut suivre les news sur 26in ou sur leur site.
mais quand les 10mois restant il faut pousser le bike pour montée les spots perso ...alors la mon vélo de 15kilos en 180mm j’en suis plus que fier
il monte plus que bien (ces pas un XC non plus...) et cest 15fois plus maniable et joueur qu'un dh..
a3fvideo ( 9 oct.) disait:
mais quand les 10mois restant il faut pousser le bike pour montée les spots perso ...alors la mon vélo de 15kilos en 180mm j’en suis plus que fier
il monte plus que bien (ces pas un XC non plus...) et cest 15fois plus maniable et joueur qu'un dh..
En plus quand tu les poses avec leur char d'assaut dans des endroits ou logiquement ils devraient aller plus vite, c'est d'autant plus jouissif... Et si ça n'est pas le cas, c'est parfaitement normal. Tout bénef...
Remsdu95 ( 9 oct.) disait:
Ca marche aussi de l'autre coté du spectre quand avec ton enduro et tout l’attirail (sac, protecs etc) tu doubles des XCeux en pleine cote (ou pire des vae)
Bon après je connais quelques "extraterrestre" qui sont du genre à te doubler en cote avec un DH, et là c'est la déprime assurée
a3fvideo ( 9 oct.) disait:
En plus quand tu les poses avec leur char d'assaut dans des endroits ou logiquement ils devraient aller plus vite, c'est d'autant plus jouissif... Et si ça n'est pas le cas, c'est parfaitement normal. Tout bénef...
Tom25 (30 août) disait:
VTT1954 (28 août 2017) disait:
A l'aube de mes 63 patates (après demain), je ne suis plus aussi gourmand !
Après demain c'est Aujourd'hui ! Alors Joyeux Anniversaire !
inscrit le 06/08/17
1060 messages