Pas pus aller beaucoup rouler depuis une semaine, ce soir je me suis motivé à aller faire un petit tour.
Un tout gentil 15km avec peu être 150/200m de dénivelé à tout peter, du quasi plat donc.
Juste un passage par une petite forêt locale, c’est pas bien grand mais y’a une ou deux traces sympas, pas mal de racines donc c’est toujours un bon entraînement.
En faisant un petit tour à côté, je me suis aventuré dans un parc de ballade lambda, et la, en faisant le tour du truc plus façon ballade pour en profiter pour voir ce qu’ils avaient fait en aménagement paysagé, j’ai trouvé sur la petite bute du truc des gamins qui ont fait un tout petit step up.
Alors c’est vraiment pas gros, la remontée fais peu être 1m50/80, arrivé en haut tu peux sans probleme enrouler ou justement impulser, avec réception dans une pente douce donc ça tape pas.
Bref, un super exercice pour moi qui ne saute que du petit, pour s’entraîner à impulser et s’équilibrer en l’air sans se faire peur à la réception.
Bref, je suis content.
Vivement que mes nouveaux pneus arrivent, là les pneus de xc gomme dure + crampons rincés derrière ça devient un grand n’importe quoi, je fais des pertes d’appuis ridicules
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 22/07/2020 - 20:56
inscrit le 16/01/19
1713 messages