Du coup demain je me tente la Dévalbertville!
Demmonx (26 juil.) disait:
Bonne sortie hier derrière chez moi avec un élec, 43km / 1650 d+ / 13.5kmh de moyenne,
Et ce matin en solo sur albine, 1500 d+, 35km, 12.1 de moyenne
Le grip est vraiment précaire avec la chaleur, mais on peut rouler vite quand même, faut juste anticiper et sortir le pied !
Je pense que je vais rerouler un peu ce soir à la fraiche
ratm54 (26 juil.) disait:
grobass (25 juil.) disait:
Ca il faut que je la fasse un de ces quatre !
Léaa (26 juil.) disait:
J'ai testé la feclaz (ou grand revard) hier, pour 3 pistes avec seulement 200m de dénivelé il y a quand même de quoi se faire plaisir donc pas déçue de la sortie du tout!
grobass (26 juil.) disait:
grobass (25 juil.) disait:
Ca il faut que je la fasse un de ces quatre !
Done. C'était évidemment super-sec, un peu sketchy par endroits. Bon, cela dit, c'est pas la virée du siècle non plus, mais c'est commême bien sympa, si on excepte les bouts de bitume et les deux heures de car (gratuit, le car! Truc de ouf...). Plus, évidemment, le méga-bouchon pour rentrer sur Annecy...'Faut bien choisir son heure!
Avec ce sol fuyant, je faisais pas le mariole dans les raidards et les épingles (après, je dois bien admettre que je suis mauvais sur les épingles...), mais globalement y'a rien d'insurmontable. Deux-trois coups de cul franchement assassins, sinon les montées se font sur piste 4X4, ça va.
Avec ce sol fuyant, je faisais pas le mariole dans les raidards et les épingles (après, je dois bien admettre que je suis mauvais sur les épingles...), mais globalement y'a rien d'insurmontable. Deux-trois coups de cul franchement assassins, sinon les montées se font sur piste 4X4, ça va.
Dans le beaufortain il y a quelques épingles qui piquent !
Léaa (26 juil.) disait:
J'ai testé la feclaz (ou grand revard) hier, pour 3 pistes avec seulement 200m de dénivelé il y a quand même de quoi se faire plaisir donc pas déçue de la sortie du tout!
A la Féclaz, tu as le Pas du Croc, ou le Croc du Sire, je sais plus...Une belle descente qui t'amène à Chambéry (Saint-Alban-Leysse exactement, c'est la proche banlieue...), avec 1200m de D-. Je pose ça là...
Réponse B...Je me suis bouffé la montée un paquet de fois quand j'habitais Chambéry, faut bien reconnaitre que ça sèche bien le bonhomme! Sinon y'a une navette qui fait Aix les Bains-la Féclaz, et des trains toutes les heures entre Chambéry et Aix, au cas z'où...
inscrit le 09/03/18
474 messages