Les seules douleurs similaires que j'ai pu avoir sont suite à mes 1ères journées en bikepark. Au niveau de certaines phalanges sur l'annulaire et l'auriculaire, les douleurs ont mis plusieurs semaines à disparaître.
jycstd (14 sept.) disait:
J'ai pas souvenir m'être particulièrement fait mal a l'annulaire lors de ma dernière chute.
C'est vraiment une "douleur" que je ressent en bas de la descente, quand j'ouvre ma main ça me libère.
Et là ouais à froid ça me titille quand je presse la phalange avec l'autre main.
Au début je pensais aussi que c'était un problème de grip, mais j'ai rien à l'autre main.
Et la douleur c'est un truc de fond, c'est pas un truc vif. C'est pour ça que je pensais a un début de tendinite.
riderfab39 (14 sept.) disait:
Ça la fatigue c'est mortel, on croit toujours que ça va le faire et on croit piloter comme si on l'était pas mais que neni moi j'en ai pris conscience le jour ou j'ai fait la rouge enduro de metabief et que je n'arrivais plus à placer mes roues ou il fallait et que ça ma valu deux grosses frayeurs avant de dire stop on reprend la verte pour finir.
Content (même si c'est relatif ) que ça soit que superficiel et que tout fonctionne encore à peu près
Première sortie pour moi depuis début août ou je me suis luxé l'épaule et première rando depuis la fin juin.
37 km autour de la source de l'ain, 700D+ et 14 de moyenne des sensations bonnes sur les 30 premiers kilomètres mais gros coup de fringale dans la dernière ascension avec les cuisses qui piquaient et le cardio au fond des chaussettes.
Je vous aurais bien mis des photos mais je n'arrive pas depuis mon smartphone à importer des photos depuis celui-ci sur ma banque d'image.
davelepec (14 sept.) disait:
riderfab39 (14 sept.) disait:
Ça la fatigue c'est mortel, on croit toujours que ça va le faire et on croit piloter comme si on l'était pas mais que neni moi j'en ai pris conscience le jour ou j'ai fait la rouge enduro de metabief et que je n'arrivais plus à placer mes roues ou il fallait et que ça ma valu deux grosses frayeurs avant de dire stop on reprend la verte pour finir.
Content (même si c'est relatif ) que ça soit que superficiel et que tout fonctionne encore à peu près
Première sortie pour moi depuis début août ou je me suis luxé l'épaule et première rando depuis la fin juin.
37 km autour de la source de l'ain, 700D+ et 14 de moyenne des sensations bonnes sur les 30 premiers kilomètres mais gros coup de fringale dans la dernière ascension avec les cuisses qui piquaient et le cardio au fond des chaussettes.
Je vous aurais bien mis des photos mais je n'arrive pas depuis mon smartphone à importer des photos depuis celui-ci sur ma banque d'image.
+1 pour la fatigue ce weekend après 3 jours de bikepark bien poussiéreux j'avais plus aucune impulsion dans les jambes et je sentais à chaque saut mon amortisseur me poussait vers l'avant pour la fois de trop où j'ai passé la réception en nose manual sur un saut de 5/6m ça fait peur donc j'ai tout plié à 15H00 malgré les 3h00 de remontée encore ouverte.
jycstd pour le mal dans les mains surtout les phalanges de l'annulaire et de l'auriculaire c'est lié aux chocs et à trop serrer le cintre, en DH on a tous ce problème tu rajoutes aussi le "pump arm" et tu comprends pourquoi à 15/15h30 j'arrête de rouler alors que mes pots continuent, y'a rien à faire sauf à rouler plus cool en ajustant au mieux ton guidon/grip/freins, à rouler souvent mais dans de meilleurs conditions fatigue hydratation et réglages.
domback (14 sept.) disait:
mat24bc (14 sept.) disait:
@domback. La 2eme photo comment ça envoi !
Bon je te rassure c'est pas moi sur la photo... Moi je passe cette rampe uniquement en back ou suicide
ratm54 (14 sept.) disait:
@domback pareil pour chatel trop gros et trop dans la pente accessoirement. Même les bleus quand tu vois les tire tu te demande si la couleur est bonne...
domback (15 sept.) disait:
La serpentine est cool et accessible et offre divers variantes... La people est plus pour moi une piste de transition hyper tapée... Le problème pour moi c'est les pistes annoncées débutant et plutôt prévues pour rouler full speed big air... Super dangereux pour les gosses et débutants. Les noirs sont vite élitistes. Je roule souvent en famille, donc je cherche aussi pour mes gosses sans avoir peur qu'ils se prennent un météorite...
NBF-Ronron (15 sept.) disait:
22km et 700d+, 11km/h, hier, après une semaine de binouse/charcut/fromage et par 33°, je suis rentré un peu séché.
NBF-Ronron (15 sept.) disait:
Casque intégrale en plus.
Je supporte bien la chaleur, mais là, j'avais pas assez bien mangé et bu avant de partir.
Perso, si j'ai de la flotte, je peux rouler par 35km sans trop de soucis.
domback (15 sept.) disait:
La serpentine est cool et accessible et offre divers variantes... La people est plus pour moi une piste de transition hyper tapée... Le problème pour moi c'est les pistes annoncées débutant et plutôt prévues pour rouler full speed big air... Super dangereux pour les gosses et débutants. Les noirs sont vite élitistes. Je roule souvent en famille, donc je cherche aussi pour mes gosses sans avoir peur qu'ils se prennent un météorite...
inscrit le 16/01/19
1716 messages