Pardon je voulais dire kampfar
kampfar (15 sept.) disait:
domback (15 sept.) disait:
La serpentine est cool et accessible et offre divers variantes... La people est plus pour moi une piste de transition hyper tapée... Le problème pour moi c'est les pistes annoncées débutant et plutôt prévues pour rouler full speed big air... Super dangereux pour les gosses et débutants. Les noirs sont vite élitistes. Je roule souvent en famille, donc je cherche aussi pour mes gosses sans avoir peur qu'ils se prennent un météorite...
Je ne comprends toujours pas le concept de flow trail speed sur une verte et une bleu
Super accidentogène de mêler de tels différences de vitesse, de comportements et de compétences sur les mêmes pistes.
Moins 1 pour ça à Châtel.
Merci pour le lien, connaît pas Barège... A châtel la vink line middle section était prévu pour offrir une alternative à la people hyper roulée... Mais cette nouvelle piste est une catastrophe... Trouée, bombée d'eau, à niveau des sauts (si on veut bien les passer) pour des niveaux déjà élevés... Jme réjouissais de proposer à ma fille de 8 ans une suite à la panoramic... Mais non du tout...
Merci pour le lien, connaît pas Barège... A châtel la vink line middle section était prévu pour offrir une alternative à la people hyper roulée... Mais cette nouvelle piste est une catastrophe... Trouée, bombée d'eau, à niveau des sauts (si on veut bien les passer) pour des niveaux déjà élevés... Jme réjouissais de proposer à ma fille de 8 ans une suite à la panoramic... Mais non du tout...
davelepec (15 sept.) disait:
Oui la Vink line inférieure demande un certain niveau pour s'amuser et encore faut jamais perdre le flow sinon tu es arrêté donc proposé cela à des débutants c'est naze.
Pour Barèges tu es un peu loin mais c'est une station familiale des Pyrénées je n'y roule pas car ce n'est pas assez aérien mais si j'avais un pur débutant à faire rouler c'est là que je l'amènerai car les 2 pistes bleu et vertes sont longues et faciles pour l'apprentissage du vélo à aucun moment il n'y a de gros ralentissement ou autre difficulté.
Léaa (15 sept.) disait:
Après 25 jours d'arrêt, me revoilà à nouveau sur les roues ! Petite sortie prévue sur les 7 laux ce week end, dans quel état est le bikepark?
ratm54 (19 sept.) disait:
Il y a de a poussière !
Sortie lac blanc aujourd'hui. Hormis la R-Line j'ai repassé tout ce que je passais. J'ai un peu forcé mais le mental revient !
C'est marrant de revoir des marin. Il y a eu une grande période en france avec le xc marin team il y a une 15aine d'année :
retrobike.co.uk
domback (21 sept.) disait:
Test new bike... Trop vite, trop haut.... Failli me prendre 2 arbres bon signe ?
jycstd (21 sept.) disait:
domback (21 sept.) disait:
Test new bike... Trop vite, trop haut.... Failli me prendre 2 arbres bon signe ?
Ca c’est un bon bike pour prendre le large !
Ok, ça va j’ai compris, je m’tire, je m’tire...
inscrit le 12/09/07
946 messages