Je suis sorti tout à l'heure, il a y a un mini bois qui borde un petit parc dans mon périmetre.
Le même où je vais depuis le début du confinement, en gros le seul espace boisé où rouler sur des chemins en terre avec quelques petits virages et racines dans mon périmètre.
Le tour fait 1km dedans, avec attention la technique (c'est chaud je vous préviens), une "partie descendante" de peu être 4% (avec du virage, "très légèrement" relevé, enfin histoire de pas dire que c'est totalement plat) sur aller, 100m et une succession de 5 marches de 30cm.
Et je rallonge avec des chemins à travers champs et un mini zone commerciale où y'a des escaliers, pour varier les plaisirs
Je vous épargne les photos tellement c'est passionnant, loin de moi l'envie de vous foutre les boules tellement c'est chaud niveau engagement
.
Ce petit parc boisé, j'en ai fait le tour 12 fois tout à l'heure, 12 fois bordel.
Tout ça pour arriver a 18kms au total...
Qu'est-ce qu'on ferais pas pour pas perdre le peu de caisse qu'on avait, j'vous jure
J'alterne même le sens du parcours pour avoir l'impression de nouveauté... Bref, vivement samedi
(même si je bosse tout le weekend
)
inscrit le 25/04/13
15K messages