Demmonx (29 nov.) disait:
Un petit 108km / 9h / 4400 de d+/d- entre hier et aujourd'hui
Chère Léa,
Par la présente, je souhaitais vous indiquer les résultats partiels de mes recherches scientifiques sur l'échelle de Demmonx. Vous savez que ce sujet n'est pas pris à la légère par le Ministère de la Recherche et de la SNCF (une histoire de "Ride à grande vitesse", vous en savez plus que moi j'imagine). Les récentes observations m'amènent à penser que la dite "échelle de Demmonx" n'est pas encore stabilisée. Si le spécimen en question (doté d'une puce GPS placée dans sa chaussure droite) fait preuve d'une réserve énergétique conséquente depuis la levée partielle du confinement, repoussant toujours plus la limite de l'échelle, il ne faut pas oublier que le reste de l'échantillon observé sur 26in peut aussi se rapprocher dangereusement du zéro absolu (soit -273° Kelvin dans l'espace entre la peau de chamois et la selle). Bien qu'observateur aguerri du Demmonx, je suis au regret de vous annoncer n'avoir parcouru aujourd'hui que 10km et et D+240m. Mes vaines tentatives de manual ne m'ont pas permis de rapprocher plus du spécimen. Soyez assurée que la communauté scientifique continue de guetter le moindre de ses passages dans nos contrées.
Cordialement,
inscrit le 16/01/19
1717 messages