ratm54 (24 nov.) disait:
jycstd (24 nov.) disait:
Nan mais après dans ce cas ratm, objectivement tu levais le confinement.
Faut rester cohérent.
Déjà 3h 20km c’est largement suffisant pour sortir rouler sur une belle boucle.
Perso de chez moi, je pars sur un 40-50 bornes tranquile sur ce rayon la, et des 50 bornes j’en fais pas tous les 4 matins...
Pas pour moi parce que mon spot est a 25 kms donc je perds déjà une heure. Ensuite je fait du 6km/h donc en 2h ca fait 12kms...
Encore une fois quand tu roules seul le risque est inexistant donc c'est débile de créer ce genre de limite arbitraire.
Mais bon ca n'est pas bien grave je m'en accommoderai comme jusqu’à maintenant
Nan mais j'ai bien compris ton problème. Mais simplement, dans le cadre d'un confinement où tu met une limite aux sorties sportives, le but toujours étant de rester chez toi, c'est déjà pas mal.
A partir du 15 Decembre, fin du confinement tu pourras de nouveau aller où bon te semble.
Jusqu'alors le périmètre est déjà bien élargis. Toi c'est 25km, mais si Michel son spot d'escalade est a 48kms, si Gégé il fait 150 kms de route, si machin il fait ceci... Tout le monde a une bonne raison de vouloir aller où il veut à ce compte là...
Enfin a la fin le principe de devoir rester chez soit tu te le met au fesses quoi.
Là déjà de pouvoir faire du sport à proximité du domicile sans obliger les gens à faire du footing les uns sur les autres c'est cool.
Ils auraient ne serait-ce élargis à la base a 5 ou 10 bornes, ça permettais déjà à tout le monde de sortir du centre ville, petit village compris au lieu de théoriquement tous se mettre les uns sur les autres.
Et surtout permettre la pratique des sports outdoor en faisant autre chose que du running.
inscrit le 25/04/13
15K messages