Retour post blessure.
Première sortie en IDF depuis que je suis rentré.
Je suis parti, les sentiers étaient magnifiques, bien sec avec un grip au poil, le printemps explosais et c'était jonché de fleurs bleu pétant.
Là, je reviens, c'est retour dans l'hiver, des flaques de gadoue, les engins sont en train de débarder (bah ouais pendant la montée de sève, évidemment) ils ont tout saccagés, le grip est horrible et je suis rentré dégueulasse, le vélo aussi.
Bref, pas ouf ouf
Nan sinon quelques points positifs, sur les lignes de pump les douleurs costales ça va et rouler quelques semaines chez moi dans le jura m'ont fait grand bien, là sur le gras j'ai bouffé un passage sur lequel je bloque depuis la reprise.
Des fois on se bas contre son cerveau de manière déraisonnable, je me suis dis en prenant la trace sur lequel il y'avait le passage bloquant, réfléchis pas, t'arrête pas regarder tu l'as déjà observer 100 fois vas y franco.
Bon, ben c'était tellement ridicule. Y'a RIEN.
Ca glisse tout seul le machin, t'as juste un mini drop pour passer la marche, mais tu tire même pas ça y va tout seul.
Bref, de la bonne branlette de cerveau abattue, un tout petit pas pour le vtt, un grand pas pour l'homme
inscrit le 15/09/19
8356 messages