NBF-Ronron (26 mai) disait:
Ça envoie dès la reprise!
Est ce bien raisonnable?
...
On passe notre vie la haut et on progresse enfin moi moins vite que les jeunes même si pense encore avoir un peu la main roue au sol mais en aérien la messe est dite. Après on est quand même moins téméraire sur des stations qu'on connais moins.
Petite précision au cas ou il y aurait un doute les back flip c'est pas nous c'est juste pour montrer le niveau hallucinant de certain jeunes. A la fermeture ca c'est chauffé sur le gap de la rline et c'était le festival. Il y a un jeune qui nous a passé du backkflip et du superman.
Après je ne vais pas m'enflammer le chat noir n'est jamais loin
davelepec (26 mai) disait:
ratm54 (26 mai) disait:
Sympa la vidéo vous avez vachement progressé niveau aérien de quand je vous ai croisé aux Orres, et cette station du Lac blanc est un exemple que devrais suivre pas mal de station car ça à l'air safe à rouler en donnant quand même un peu de sensation.
La Fat est une pure merveille freeride pour des saut assez safe bon il faut un peu de niveau quand même.
Oui on progresse mais on est sur nos terres. On fait franchement moins les malins ailleurs...
NBF-Ronron (26 mai) disait:
En effet, c'est assez safe au Lac Blanc, il manque juste quelques sauts pour progresser entre des minis sauts et des bonnes doubles, genre quelques tables de bonnes tailles.
Parce que quand t'as un niveau moyen comme moi, soit tu te fais chier sur les minis sauts, soit t'es obligé de bien te sortir les doigts pour passer le reste.
Je te rejoins complètement. Il manquerais une bleu de freeride constitué de tables de 3 à 6 mètres.
En plus ils ont fait certains nouveaux sauts sur la ligne principale franchement borderline comme le 2ème rivergap pas très grand mais derrière un petit virage relevé assassin et mal foutu je trouve. Je l'ai ouvert pour la première fois dimanche et j'ai tapé comme un porc... Les jeunes le passe tranquille
Le step up après les 3 passerelles ils ont reculé l'appel il y a un an et il est vraiment chaud maintenant pour un niveau moyen. L'année dernière je ne l'ai passé qu'une fois sans taper (pas fort mais bon)... A la reprise je l'ai passé du premier coup et toute la journée sauf sur les 3 derniers passages...
Inversement ils ont sécurisé le step down avant le big air et celui ci tu peux sauter et le rater ca ne fait rien si ce n'est tapé un peu.
Je trouve que suis un bon indicateur pour du freeride intermédiaire car quand je commence a patiner c'est pas bon signe pour le commun des riders.
Après on n'a pas un niveau d'enfer non plus et a force on progresse. Si tu as besoin d'un ouvreur sur certains passage tu peux venir rouler un coup. En plus on prend le temps entre chaque section.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ratm54, 26/05/2021 - 11:59
inscrit le 12/09/07
946 messages