Ca vaut le déplacement metabief ?
riderfab39 (30 mai) disait:
jycstd (30 mai) disait:
ratm54 (30 mai) disait:
Ca commence a ressembler à du single intéressant !
Ouais ! En idf tu trouve des lignes cool, elles durent pas longtemps mais y’a de quoi !
Évidemment sur la photo ça a l’air plat et lisse, mais dans les deux c’est de la bonne rupture des familles avec des marchés ou tu dois tirer un peu au début pour droper et pas te faire chier a passer (bon moi je drop un tout petit peu, mais si t’es meilleur ça se drop carrément).
D’ailleurs sur ce genre de truc, le radon il me débloque carrément.
Alors ça me transforme pas en bruni, faut pas deconner, mais ça m’a levé beaucoup d’appréhensions et surtout dans le pentu !
Tu n'est peut-être pas bruni mais lui aussi un jour ( certes bien avant toi ) il à commencer à ce débloquer en prenant confiance sur son bike.
Et encore le jour ou tu vas passer sur un tout suspendue ta progression va exploser
domback (30 mai) disait:
J'y étais aussi, oui grosse intervention d'urgence... J'espère que ça ira... J'ai pas vu ton joli vélo...
ratm54 (30 mai) disait:
Ca vaut le déplacement metabief ?
ratm54 (30 mai) disait:
On a le droit de rouler en jet a metabief ? Au lac blanc c'est casque intégral obligatoire !
Bah moi je suis cas contact du coup j'ai jouer la sécurité en ne roulant pas. Du coup j'ai bricoler.
Ah ouais bah à metabief tu peux venir comme tu veux.
Ça veut dire qu'au lac blanc si tu viens avec ton xc Décathlon à 400€ et que tu ambitionne que la verte tu doit être en integral ?
Nous si tu interdis les jets tu peux déjà remercier pratiquement le tiers des bonshommes. Entre le vrai enduriste confirmé et surtout les " touristes" qui sont là en week-end ou vacances et qui consomme une journée de DH comme si c'était la zumba du camping (ils viennent les mains dans les poches avec un casque et c'est tout)
NBF-Ronron (31 mai) disait:
ratm54 (30 mai) disait:
On a le droit de rouler en jet a metabief ? Au lac blanc c'est casque intégral obligatoire !
Bah moi je suis cas contact du coup j'ai jouer la sécurité en ne roulant pas. Du coup j'ai bricoler.
Ça veut dire qu'au lac blanc si tu viens avec ton xc Décathlon à 400€ et que tu ambitionne que la verte tu doit être en integral ?
Nous si tu interdis les jets tu peux déjà remercier pratiquement le tiers des bonshommes. Entre le vrai enduriste confirmé et surtout les " touristes" qui sont là en week-end ou vacances et qui consomme une journée de DH comme si c'était la zumba du camping (ils viennent les mains dans les poches avec un casque et c'est tout)
C'est ça, tu peux venir avec n'importe quel vélo, mais casque intégrale obligatoire, ce qui est une très bonne chose.
Et aucun problème de fréquentation au Lac Blanc donc ils peuvent se permettre.
Ceux qui viennent faire de la loc ont très souvent le kit complet, je sais pas si c'est obligatoire ou si c'est tellement conseillé que tout le monde le prend, mais en effet, c'est une bonne chose.
davelepec (31 mai) disait:
ratm54 (30 mai) disait:
C'est ça, tu peux venir avec n'importe quel vélo, mais casque intégrale obligatoire, ce qui est une très bonne chose.
Et aucun problème de fréquentation au Lac Blanc donc ils peuvent se permettre.
+1 casque intégral obligatoire pour prendre des remontées mécaniques, et genouillère/dorsale/gant long vivement recommandée même si je rendrais ça obligatoire aussi si j'était responsable d'un bikepark car tu ne viens pas cueillir des fleurs entre ami.
domback (31 mai) disait:
davelepec (31 mai) disait:
+1 casque intégral obligatoire pour prendre des remontées mécaniques, et genouillère/dorsale/gant long vivement recommandée même si je rendrais ça obligatoire aussi si j'était responsable d'un bikepark car tu ne viens pas cueillir des fleurs entre ami.
Tu te ferais pas beaucoup de potes chez ceux qui ont du level... La tendance actuelle est plutôt de rouler léger, bon le casque intégral reste de mise, mais les coudières tu vois quasi plus...
Demmonx (31 mai) disait:
En course enduro l'intégral n'est pas obligatoire (regionnal, coupe de france)
Les coudières non plus
Les gants non plus
Seulement genouillères / dorsales / casques
Ça dépend des courses
domback (31 mai) disait:
Demmonx (31 mai) disait:
Les coudières non plus
Les gants non plus
Ça dépend des courses
Joli menu, je valide????
ratm54 (31 mai) disait:
domback (31 mai) disait:
Demmonx (31 mai) disait:
Les coudières non plus
Les gants non plus
Ça dépend des courses
Joli menu, je valide????
Domback ca se passe comment si tu te pète un coude (ou trauma cranien) en suisse ?
jycstd (31 mai) disait:
L'admission aux urgences en suisse c'est environ 1000 CHF... Et t'as interêt d'avoir la Visa qui te prends en charge l'avance de frais (bien appeler le numéro avant de payer) en Suisse sinon c'est tout pour ta pomme (ni vital, ni assurance européenne maladie).
Et si faut te faire opérer, là j'ai même pas envie de savoir...
inscrit le 25/04/13
15K messages