Première journée a super Morzine c'est vraiment le pied ce secteur. Merci a ceux qui me l'avait conseille !
On a déjà tout repassé sauf la grosse Bertha et la double dans la noire pour mon fils.
Ce matin Châtel. Cette station est vraiment mal foutu trop dans la pente et dans le gras. Du coup 1/3 du haut du premier tronçon est dans exploité dans les pistes bleu... Le reste c'est des virages relevé et des brakepump.
Les sauts dans les bleus c'est du craquage complet. On a fait une partie des sauts mais je sors de ma zone de confort.
En fait a Châtel il n'y a pas grand chose pour apprendre a sauter même la Nico vink verte il faut des vitesses élevées pour passer les saut. Après les road gap river gap de l'espace dans les bleu je ne.comprends pas la logique. A la limite j'ai l'impression que les sauts dans les noire sont pas beaucoup plus dur.
On a déjà tout repassé sauf la grosse Bertha et la double dans la noire pour mon fils.
Ce matin Châtel. Cette station est vraiment mal foutu trop dans la pente et dans le gras. Du coup 1/3 du haut du premier tronçon est dans exploité dans les pistes bleu... Le reste c'est des virages relevé et des brakepump.
Les sauts dans les bleus c'est du craquage complet. On a fait une partie des sauts mais je sors de ma zone de confort.
En fait a Châtel il n'y a pas grand chose pour apprendre a sauter même la Nico vink verte il faut des vitesses élevées pour passer les saut. Après les road gap river gap de l'espace dans les bleu je ne.comprends pas la logique. A la limite j'ai l'impression que les sauts dans les noire sont pas beaucoup plus dur.
inscrit le 25/04/13
15K messages