Vends l'équipement et balance le cadre ?
Demmonx (30 juil.) disait:
Vends l'équipement et balance le cadre ?
ChapiChapo06 (30 juil.) disait:
Qui rachète un vélo avec un cadre carbone réparé 1500€?
Parce que si c'est pour vendre 700€ un truc réparé autant pas se faire chier et vendre tes ex1501, la pike et l'amorto, avec les tracas de la réparation en moins
ratm54 (30 juil.) disait:
Pas moi, mais est que les cadres de 6 ans pas réparé sont en meilleur état ?
Pas moi, mais est que les cadres de 6 ans pas réparé sont en meilleur état ?
Parce que mon cadre au bout de 2/3 ans est en meilleur état ? Je pense pas
Bonne chance pour trouver un cadre / vélo actuellement
T'as des cadres de raww madonna dispo sur Bikediscount en M et L (pour le modèle AM uniquement)
bike-components.de
Par exemple
J'ai un pote qui va vendre son rallon fin septembre aussi, en L (un 2021)
Oui il le reçoit théoriquement en septembre le nouveau, mais il l'a jamais vu et ne connais pas la couleur
davelepec (30 juil.) disait:
Moi je n'ai plus aucune pitié pour exemple j'ai vendu mon V10 à 2200 euros(prix plancher car y'avait quelques frais) le gars en plus pleurer car je lui ai vendu avec des Guide RE neuf(Saints sur mes photos de 26in) il l'a revendu 2800 euros avec des stickers de fourche neuf et des pédales 4 semaines après sans rien avoir toucher de la jante arrière foutue ( pocs bien préciser lors de la vente d'où le prix plancher) ni avoir fait le bague de guidage de la fox40.
Faire réparer un cadre carbone pas compétemment explosé et le revendre si c'est fait par un pro avec facture là aussi aucun souci au même prix que si le cadre n'avait eu aucun problème.
On est tellement passionné qu'on perds de l'argent à se mettre à la place de l'acheteur.
davelepec (30 juil.) disait:
Moi je n'ai plus aucune pitié pour exemple j'ai vendu mon V10 à 2200 euros(prix plancher car y'avait quelques frais) le gars en plus pleurer car je lui ai vendu avec des Guide RE neuf(Saints sur mes photos de 26in) il l'a revendu 2800 euros avec des stickers de fourche neuf et des pédales 4 semaines après sans rien avoir toucher de la jante arrière foutue ( pocs bien préciser lors de la vente d'où le prix plancher) ni avoir fait le bague de guidage de la fox40.
Faire réparer un cadre carbone pas compétemment explosé et le revendre si c'est fait par un pro avec facture là aussi aucun souci au même prix que si le cadre n'avait eu aucun problème.
On est tellement passionné qu'on perds de l'argent à se mettre à la place de l'acheteur.
Je préfère une vente honnête en mentionnant les problèmes et au bon prix
Si le mec qu'il l'a acheté se rend compte qu'il s'est fait entubé je sens qu'il y aura de l'animation
Awesome (30 juil.) disait:
prends du chinois, comme ça tu fais le beta testeurs pour nous.
Si je me rappelle bien, un type du forum se chauffait a se monter un vélo 100% Ali express et nous faire part de son avis ici. Est il encore en vie?
Si je me rappelle bien, un type du forum se chauffait a se monter un vélo 100% Ali express et nous faire part de son avis ici. Est il encore en vie?
C'est le road gap de la air voltage. Il est pas trop chaud, in ne tape pas trop ?
J'arrive la semaine prochaine à Morzine.
inscrit le 30/05/17
4798 messages