Demmonx ( 7 août) disait:
Ils vont être obligé d'y passer ...
Ça serait pas mal, d'autant plus que quand c'est des nanas qui chargent, les pauvres c'est pas toujours évident pour elles de monter à bout de bras sur le siège les 18kg600 du bestiaux.
jycstd ( 7 août) disait:
Ouais après Meta ils sont pas trop cons a priori, ils sont dans une dynamique de vraiment développer le Park pour attirer du monde toute l’année donc ça m’étonne pas quand tu dis qu’ils souhaitent revoir ton vélo particulièrement long pour améliorer leur système !
riderfab39 ( 8 août) disait:
jycstd ( 7 août) disait:
Ouais après Meta ils sont pas trop cons a priori, ils sont dans une dynamique de vraiment développer le Park pour attirer du monde toute l’année donc ça m’étonne pas quand tu dis qu’ils souhaitent revoir ton vélo particulièrement long pour améliorer leur système !
C'est sur quasiment la moitié des pistes ont été refaites cette année, donc je pense qu'ils vont bien trouver une solution.
Je vous tiendrais informé des avancées si il y'en a !
domback ( 8 août) disait:
riderfab39 ( 8 août) disait:
jycstd ( 7 août) disait:
C'est sur quasiment la moitié des pistes ont été refaites cette année, donc je pense qu'ils vont bien trouver une solution.
Je vous tiendrais informé des avancées si il y'en a !
Moitié des pistes refaites cette année ?!? J'y étais en juin... Qq nouveautés sur la rouge dolomite, sinon rien vu de neuf par rapport à l'année passée ?
Demmonx ( 8 août) disait:
Petite schistaule ce matin en attend que le BP de saint lary ouvre
Et après ride sur le BP jusqu'à la fermeture. Énormément de monde, us grosse journée de la saison d'après les mecs aux remontées. La vipère et la razorback sont top, surtout que c'était bien humide dans le sous bois avec la pluie des derniers jours.
Il faisait pas super beau, on voyait pas le télésiège de devant par moment, mais c'était sec au sol c'est l'essentiel (hors sous bois)
Après ils ont refait des tables sur la woodstock, certaines sont vraiment longues
red_rider74 (11 août) disait:
01h20 avec le chien, 220m de d+, pas besoin d'elec quand on a une laisse
Et 01h30 parce que je me suis trompé d'intersection sur le trail et j'ai fait une boucle trop courte avec 300 de D+ à refaire à 20h00 ??:
En tout cas c'était sympathique et un nouveau trail de découvert du coup !
Ça passe à mach 12 et le velo fait tout le taff !
Des petites photos de la montée !
jycstd (11 août) disait:
Dave avait l'air de dire l'autre coup que certaines station oui, certaines stations non. Et que d'autres l'avaient mis en place mais étaient revenus en arrière.
Par contre, il faut surveiller quand même régulièrement les conditions d'accès au territoire car je sais, et notamment du côté de l'Espagne que si tu l'a pas c'est un peu pénible de passer la frontière.
Avec la Suisse, je sais pas où ça en est.
domback (11 août) disait:
Question aux français :
Passe sanitaire nécessaire actuellement pour accéder aux bikepark et remontées mécaniques ?
ratm54 (11 août) disait:
domback (11 août) disait:
Question aux français :
Passe sanitaire nécessaire actuellement pour accéder aux bikepark et remontées mécaniques ?
Sur les gets, Morzine et Avoriaz au jour d'aujourd'hui non. Prévoir un masque chirurgical mais globalement c'est la fête du slip....
Peut être pour traverser la frontière ? J'ai regarder pour rouler sur Bernex mais avec le covid et la frontière j'ai laissé tombé.
Attention les règles évolue régulièrement !
inscrit le 12/07/20
327 messages