Cool tes vidéos RATM
John the revelator (15 août) disait:
1h, 12km, D+300 pour se familiariser avec le Haut Bugey/Jura. Y a des racines vraiment traîtresses dans ce secteur...
razgriz65 (16 août) disait:
John the revelator (15 août) disait:
1h, 12km, D+300 pour se familiariser avec le Haut Bugey/Jura. Y a des racines vraiment traîtresses dans ce secteur...
le gars il se balade avec un cintre, sans le vélo, et on y voit que du feu!
the_trasher (16 août) disait:
Petite session au Bikepark du Markstein dans les Vosges, à 1h de Mulhouse.
Une grosse dizaine de rotations sur la journée.
Petit Bikepark de 6 pistes typées enduro plutôt que freeride/DH, avec petite particularité les remontées se font en tire-fesse... C'est un coup à prendre mais ça le fait bien.
Les pistes serpentent en forêt sur de la bonne terre vosgienne, du coup même en endurigide on ne se fait pas trop secouer.
Certes ce ne sont pas les pistes du Lac Blanc ou de La Bresse, mais l'équipe est vraiment sympa, les pistes sont vraiment fun et il y a tout se qu'il faut pour se restaurer sur place.
Awesome (17 août) disait:
Suis-je le seul à coincer mes boucles de lacets dans la chaussure ? Si je le fais pas, je suis quasi sur qu'ils se défont. Perso, je les coince dans le laçage et ça bouge pas.
davelepec (17 août) disait:
Chaussure laçage Boa une fois serré ça ne bouge plus
Ca fait chier l'incendie dans le var la. C'est en train de détruire mon terrain de jeu autour de chez mes parents. Les sangliers ont même trouver refuge dans leur jardin.
Ca fait chier l'incendie dans le var la. C'est en train de détruire mon terrain de jeu autour de chez mes parents. Les sangliers ont même trouver refuge dans leur jardin.
ChapiChapo06 (17 août) disait:
C'est a dire? C'est quoi la technique boa?
Demmonx (17 août) disait:
ChapiChapo06 (17 août) disait:
C'est a dire? C'est quoi la technique boa?
C'est un système de laçage qui se serre en tournant une / des molettes
probikeshop.fr
inscrit le 20/08/08
6486 messages