domback (23 août) disait:
didero (22 août) disait:
Petite journée à l'evo hier, toujours du mal à reprendre du souffle après une descente, mais physiquement ca revient doucement
EVO
Magnifique, bravo !
Dans mes rêves je roule comme toi !
:Merki !
Même dans mes rêves j'ai pas ton niveau cardio en enduro
davelepec (23 août) disait:
didero (22 août) disait:
Petite journée à l'evo hier, toujours du mal à reprendre du souffle après une descente, mais physiquement ca revient doucement
EVO
Rageante ta vidéo car on voit que ça passe crème sans forcer tellement c'est bien shappé d'ailleurs ça à l'air encore plus fluide que la whip it, mais faut des couilles car aucun droit à l'erreur....
Je la roule à chaque fois que j'y vais, du coup depuis 5 ans
Je la trouve vraiment cool en terme de flow. Hormis la première grosse ou il faut gérer le speed, le reste il faut laisser filer. Facile à dire ok, mais c'est réellement sa. La whip it est dans le même principe mais il faut plus pomper et tirer pour bien enchainer les jumps.
Bon la période fait que les deux pistes ont des petites parties abimé, c'est super sec, mais moins pire que les années précédente donc sa roule très bien.
Je suis allé regarder la griffus line à pieds, elle va être encore plus folle cette année (grosse modif sur la plus grosse double et le sharfine juste avant)! Si vous pouvez, venez le samedi ! Des animations et des petits concours dans le public pendant la journée.
Je tease déjà trop, ce sont des surprises ! hehe
inscrit le 30/11/00
7085 messages