Aujourd'hui...sortie avec descente sous le soleil avec ma fille au bikepark de Meribel..... 3000 de D- / 43 klm !
domback (20 août) disait:
Seb-bkk (19 août) disait:
Aujourd'hui...sortie avec descente sous le soleil avec ma fille au bikepark de Meribel..... 3000 de D- / 43 klm !
Joli! Sympa méribel ?
Mon dernier vrai ride avec mon pote qui est passionné par la vidéo et avec qui on s'est tapé un délire
https://youtu.be/7hUc9UAHJj8
jycstd (22 août) disait:
Sympa !
Par contre, tu lui diras de mettre un coup d'eq dans les 12khz, ça pique la tronche les couinements de frein ! (pis du coup, pas oublier la cloche harmonique autours des 6khz).
John the revelator (22 août) disait:
Voilà, l'Enduro de la Pipe est terminé: 26km, D+1000. Objectifs atteints pour une 1ère course: rider vivant, bike entier, du plaisir (ambiance, tracés, orga), pas fini dernier (mais pas loin )
ratm54 (22 août) disait:
Voilà, l'Enduro de la Pipe est terminé: 26km, D+1000. Objectifs atteints pour une 1ère course: rider vivant, bike entier, du plaisir (ambiance, tracés, orga), pas fini dernier (mais pas loin )
Ah enfin un enduro dans mes cordes niveau distance et D+. il faudra que j'aille le faire à l'occasion !
ratm54 (22 août) disait:
Ah enfin un enduro dans mes cordes niveau distance et D+. il faudra que j'aille le faire à l'occasion !
Ce sont les stat strava (donc à vérifier) mais j'ai souvenir que les 2ères liaisons faisaient +250 et +650. Je me fais parfois des journées avec plus de D+, mais piloter et tenter vainemet de faire un chrono dans les sp m'a flingué. Dès la fin de la sp2, j'ai compris que l'objectif serait simplement de finir la course, vivant avec le bike entier et le sourire.
Awesome (22 août) disait:
Le heelclicker à la fin m'a tué. C'était l'échauffement sur la black mamba ? Personne pour te suivre et filmer tes nacnac ?
ratm54 (22 août) disait:
@didero ca envoi fort comme d'habitude ! Ca manque d'un petit backflip
inscrit le 05/04/21
542 messages