Entre la reprise du foot et le taf, un peu moins de temps pour rouler. Mais profité de la pause de midi pour un mix dh - enduro, un bon 20km down et une dizaine de km de transition... Fait du bien !
domback (25 août) disait:
Entre la reprise du foot et le taf, un peu moins de temps pour rouler. Mais profité de la pause de midi pour un mix dh - enduro, un bon 20km down et une dizaine de km de transition... Fait du bien !
davelepec (28 août) disait:
La old school + commencal de lundi dernier, sans pauses en fin de journée : youtube.com
Demmonx (29 août) disait:
Demmonx (30 août) disait:
Moi non plus je l'aime pas, mais elle est pas mal pour tester le physique justement
Demmonx (30 août) disait:
Oui à la douane c'était tranquille, après j'y étais lundi
La plupart des gens veulent pas la faire la commencal, mais bon le matin avant 10h30 ou le soir après 17h quand le reste est fermé pas le choix
A loudenvielle j'ai fait du haut jusqu'au lac soit 1300 de d- et 19min, même si le bas est le plus physique avec les épingles
ratm54 (30 août) disait:
Oui la old school elle a pas l'air terrible. On dirait un chemin de 4x4 parsemé de virages relevés.
jycstd (30 août) disait:
Un mois que j’avais pas remis mon cul sur le vélo entre le boulot, les vacances et la météo…
J’ai fait une toute petite sortie dans le temps qui m’était imparti.
Par contre, l’entraîneur fonctionne puisque j’ai perdu un peu de poids.
Je ne me suis pas pesé mais la balance du SAG ne mens pas
Du coup je suis bon pour me refaire un réglage de suspat car là ça ne va pas du tout, au bout de 100m de d- j’ai les mains tétanisées…
grobass (31 août) disait:
Bon, accessoirement, j'ai encore défoncé un pneu hier. Maxxis DD, c'est pourtant pas de la carcasse en papier...Bah je suis passé à travers, pincement du pneu, une première pour moi. Bon, faut dire aussi que le Nicolai est vraiment un pousse-au-crime, je retrouve une jeunesse avec ce truc, je vous raconte pas...Entre la géo top et les suspattes qui marchent sa race, ça dépote sévère!
ChapiChapo06 (31 août) disait:
Pour du pneu solide, il faut du shwalbe. C'est le seul que j'ai pas déchiré
inscrit le 12/09/07
946 messages