ratm54 (26 sept.) disait:
Merci a tous pour encouragement.
Il y a un arbre qui a traversé le chemin a la sortie d'un saut
C'est saut que j'ai déjà du faire 4-5 fois. C'est le step up dans la rline juste avant le gros step up en bois. Je l'aivais passé une fois cette année mais j'avais fait trop inter et je trouve que j'étais passé un peu trop à ras d'un arbre a droite. Du coup j'étais parti dans l'idée de tirer un peu plus au centre. J'ai du rentrer un peu plus vite et comme je tire vraiment mieux mes sauts je me suis retrouvé loin et très a l'extérieur de la ligne en pleine ligne de mire d'un arbre avec un tapis. On se demande bien pourquoi il a un tapis
du coup j'ai essayé d'esquiver l'arbre en prenant appui sur le pied gauche. Je ne sais pas si c'est l'impact ou si c'est la pédale qui telle la 3eme lame Gillette est venu délicatement coupé la cheville en deux...
Hiss, pour m'etre déjà pété une jambe en deux, j'ose même pas imaginer la douleur et le bruit de l'os qui cède.
Bon courage et patience (tu en auras grandement besoin) parce qu'une blessure sur les membres inférieurs c'est plus handicapant qu'aux supérieurs.
Le bon côté de la chose c'est comme tu dis l'attente du nouveau bike te semblera moins longue et c'est arrivé sur le dernier week-end de la saison.
En résumé NO PAIN, NO GAIN !
inscrit le 12/09/07
946 messages