@ratm54 : bon courage pour ton rétablissement !
ratm54 (26 sept.) disait:
Merci a tous pour encouragement.
Il y a un arbre qui a traversé le chemin a la sortie d'un saut
C'est saut que j'ai déjà du faire 4-5 fois. C'est le step up dans la rline juste avant le gros step up en bois. Je l'aivais passé une fois cette année mais j'avais fait trop inter et je trouve que j'étais passé un peu trop à ras d'un arbre a droite. Du coup j'étais parti dans l'idée de tirer un peu plus au centre. J'ai du rentrer un peu plus vite et comme je tire vraiment mieux mes sauts je me suis retrouvé loin et très a l'extérieur de la ligne en pleine ligne de mire d'un arbre avec un tapis. On se demande bien pourquoi il a un tapis du coup j'ai essayé d'esquiver l'arbre en prenant appui sur le pied gauche. Je ne sais pas si c'est l'impact ou si c'est la pédale qui telle la 3eme lame Gillette est venu délicatement coupé la cheville en deux...
domback (27 sept.) disait:
didero (27 sept.) disait:
Tous pareil RATM !! Go big !!
Bon l'expression dit "....or go home", le go big tu l'as testé, le go home tu le subit, reste le "stay postive"
NBF-Ronron (27 sept.) disait:
C'est pas fini les conneries ratm?
Après pile en fin de saison, si t'es pas trop fan de ski, le timing est bon.
Bon rétablissement et bonne rééduc.
jycstd (27 sept.) disait:
Au final, c'est la vie qui te fais accepter la casse du Strive aux forceps, maintenant qu'il faut aller rouler à la pédale, tu peux plus, c'est moche, mais comme ça y'a plus de regrets
Une fois passé l'opération, t'auras du temps pour la mécanique au moins..
Pis pour la rééducation tu pourras aller marcher un coup et préparer les sentiers pour le retour de la saison 2022...
(faut regarder le verre à moitié plein...).
Awesome (27 sept.) disait:
les ciseaux restés dans la jambe
Tu trainais sur le forum en étant sur billaud ? Ou c'est terminé depuis un moment et tu met ton message que là ?
Awesome (27 sept.) disait:
les ciseaux restés dans la jambe
ratm54 (27 sept.) disait:
Opération terminée !
Ceci étant on rigole, mais j'ai bossé quelques mois plus jeune dans un bloc opératoire (et pourtant un hosto pas mal) et ce genre de trucs c'est pas une légende
davelepec (27 sept.) disait:
Une question à la con un protège tibia t'aurais sauvé d'une blessure aussi grave Ratm?
ratm54 (27 sept.) disait:
davelepec (27 sept.) disait:
Une question à la con un protège tibia t'aurais sauvé d'une blessure aussi grave Ratm?
La question a 10 ballles.... Difficile à dire parce que je ne suis pas complétement certains de l'origine exacte de la blessure.
Si c'est l'impact du pied au sol je pense qu'une protection n'aurait pas pu faire grand chose...
Si c'est le pied dans un trou ou une pierre ou une racine des protège cheville de dirt m'aurait peut-être sauver la mise
Si c'est la pédale led protège cheville de dirt m'aurait sauvé la mise aussi je pense.
Dire qu'avant j'avais des five t'en impact montante et que je les ai remplacé pour avoir moins chaud... Mauvaise pioche c'est des vrais écrase merde, c'est chaud, le semelle est épaisse, c'est lourd mais ça dissppe nettement mieux les impacts.
Au final on va retomber dans l'éternel débat sur le niveau d'équipement versus l'occurrence de risque et le niveau de risque...
inscrit le 10/06/16
629 messages