Heureusement je ne suis pas concerné mais ça me rendrait fou si un mec random défonçait les singles pour l'adapter à son niveau.
Quand on a du mal, on essaie de progresser pour passer, c'est ce qui fait le sel de nos sorties...
Mais bon, dans une époque où tout doit être facile et rapidement accessible et consommable
Pour ma part, super content.
Samedi et dimanche dernier aux 7 Laux, les conditions étaient excellentes malgré des bouts de pistes gelés (c'est drôle quand même).
J'ai jamais autant roulé vite et je me sens bien de faire la Bloody Roots pour clôturer l'année !
La confiance est là et ça fait tellement du bien et plaisir de pouvoir envoyer comme les potes !
Pour dire, je ne pensais pas m'attaquer aux pistes noires cette année. Bon par contre l'excès de confiance... La correctionnelle en allant chercher le fond de la fourche sur un saut mal dosé en fin de journée.
Gros big up aux shapers des 7 Laux par contre, ils ont fait un boulot de dingue cette année à déblayer le haut qui était infame. Encore 2 ou 3 détails et ça achèvera le fait que ce soit ma station préférée !
inscrit le 22/11/07
14K messages