ratm54 (15 oct.) disait:
kampfar (14 oct.) disait:
Merci pour les compliments à propos du step up step down. Le bois est tout de la récupération sur les chantiers en demandant et les poutres trop vrillées pour être vendu sont de récupération vers un pote marchand de matériaux. Comme le spot à peu de mouvements de terrain, les modules hors sol sont bien utiles.
Ça sera rigolo à rouler. Au début, je vais tout sécuriser les vides pour protéger le pilote d'essai avant de valider les distances et les hauteurs entre les modules.
Voilà un de mes types de sorties!
Le module est impressionnant mais vu le temps de travail pour le réaliser tu n'a pas peur qu'il soit détruit ?
Pour avoir ce terrain que j'avais cherché et choisi, la commune m'a demandé de me rapprocher d'un Club de vélo existant. Du coup je suis dans un Club FFC de la commune et jài créer une Section Freeride Descente. J'ai signé une convention d'occupation d'un terrain de 10 hectares avec la mairie pour former les jeunes au ride et au digging. C'est une convention précaire, en cas de mauvais comportement, j'ai 1 mois pour tout retirer et remettre en état. Mais bon , ca se passe bien pour le moment. C'est juste un peu injuste à l'égard des autres sports de la commune qui ne risque jamais de perdre leur stade ou gymnase. Il faut commencer petit pour devenir reconnu comme les autres.
Je dépose un "permis de construire "
juste pour information au service des sports pour les informer de chaque nouvelle et notable construction. Je fais un dessin avec les dimensions, daté, signé. Tout l'ensemble pas mal de responsabilités et de travail et ça se fait.
inscrit le 12/09/07
946 messages