davelepec (17 janv.) disait:
Tit_Ben (17 janv.) disait:
davelepec (17 janv.) disait:
Tit_Ben (16 janv.) disait:
ratm54 (16 janv.) disait:
Il fait quel longueur ?
j’ai pas regardé, il est surtout assez haut
Chaud je fais ça avec mon clash il meurt.... en tout cas jolie saut de promenade enduro.
Bah pourquoi ?
C'est un Clash que j'ai, juste un Ride en plus, pas super bien équipé et pas upgradé.
Juste un cercle arrière plus solide, des cushcore, et des tampons dans l'amorto.
Moi aussi un RIde 2021 pas encore modifier les roues j'attends qu'elles meurent de leur belle mort et le cushcore je le laisse dans le DH.
Mais tu vois l'expérience avec le Furious 2021 m'a dissuadé d'en demander trop au CLash je limite les sauts en plus j'ai déjà tordu un axe d'amortisseur donc j'ai peur qu'il ne soit pas dimensionné pour ce genre de cascade de l'extrème....
Je comprends,
Après moi j'y vais sans réfléchir à ça en essayant d'être propre.
C'est pas la taille qui compte.
Pour moi là le vélo a rien pris de particulier sur ce saut, c'est engagé mais pas extreme. c'est fluide, ca tape pas, vaut mieux faire ce road gap comme ça que descendre une marche de 60 cm à plat comme il y a dans le coin régulièrement et où le vélo vient en butées...
ça me fait chier de devoir me poser des questions sur est-ce que mon vélo est fait pour ou pas.
La question est plus :
est-ce que le saut est fait pour sauter... Parce quand je vois certains shape... je n'y réfléchis même pas tellement c'est débile, sans que ce soit gros (notamment les courbes d'appel).
Là il y avait une récep de 30m bien pentue, c'était pas un champs de mine, appel propre, plat et long, validé à la reconnaissance, faisable. GO.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 17/01/2022 - 13:54
inscrit le 06/04/09
2281 messages