Oui elle est pas tordue d'un pet
John the revelator (15 janv.) disait:
Je continue dans la série des paysages à la Friedrich.
Hier, agression par un chien que sa maîtresse débile n'a pas su maîtriser alors que j'étais quasi à l'arrêt avant de la croiser. Résultat: un trou dans le pantalon endura
Footing cet après-midi pour varier.
jycstd (15 janv.) disait:
Hier, agression par un chien que sa maîtresse débile n'a pas su maîtriser alors que j'étais quasi à l'arrêt avant de la croiser. Résultat: un trou dans le pantalon endura
Dans ce cas, les gens ont une responsabilité civile.
J’espère que tu as pris son identité.
En tous cas, même si je veille à garder au maximum mon chien a vu et que 90% du temps je sent le moment où elle pu la connerie (car même bien éduqué et normal, ça reste pas des robots) donc je la garde au collier, si jamais elle devait faire une dinguerie ben soit tu paye soit tu fais fonctionner ta rc quoi.
Mais c’est à un moment faut assumer son chien.
Faisais froid ?
C’est pas le plastique qui aurait fragilisé ?
Plus ça va plus je me dis que le 12v c’est merdique et que le jour où je change ce sera retour au 11v …
Dans ce cas, les gens ont une responsabilité civile.
J’espère que tu as pris son identité.
En tous cas, même si je veille à garder au maximum mon chien a vu et que 90% du temps je sent le moment où elle pu la connerie (car même bien éduqué et normal, ça reste pas des robots) donc je la garde au collier, si jamais elle devait faire une dinguerie ben soit tu paye soit tu fais fonctionner ta rc quoi.
Mais c’est à un moment faut assumer son chien.
Le chien était derrière elle à 5 m et la proprio me faisait face. J'ai hésité puis j'ai laissé pisser en me disant qu'elle avait droit à une erreur ou un avertissement sans frais (le chien n'a pas "serré", ni attrapé ma peau). Je crois que le clébard a juste dérapé (il n'avait pas l'air "con " comme d'autres que je peux croiser). Là où elle a merdé, c'est que le chien a voulu remettre ça quand j'ai tourné le dos pour enfourcher mon bike. Ca m'a bien énervé mais j'essaye de maîtriser.
riderfab39 (15 janv.) disait:
ChapiChapo06 (15 janv.) disait:
Chez moi il y a toujours un peu de froid jusqu'à 10h mais par contre c'est sec ultra sec. Petite vidéo que j'ai fait dimanche dernier, histoire de vous donner du soleil et un peu de poussière lol:
https://youtu.be/Kn-uDCbFPQM
Très sympa, ça roule cool l'esprit VTT que je l'aime.
Mouillé les dalles ça doit être de sacré patinoires !
Je ne sais même pas si l été dernier on a eu des conditions aussi sèches par cher nous.
Mais il est clair que ça me change de mes 30 cm de neige et de mes -10? tout les matins depuis une semaine ou ça dégèle qu'une heure par jour.
Du coup cette fois c'est malin ça ma donné envie de ressortir le DH
grobass (15 janv.) disait:
Vraiment sympa la DH...
ChapiChapo06 (16 janv.) disait:
C'est vrai que les chiens en forêt c'est vraiment une plaie. Je me suis déjà fait mordre les mollets, mon fils en a une peur bleue maintenant que tu alors au vous tombez sur des patoux, c'est le drame . J'ai déjà été chassé par 3 chiens de chasses qui sont sortis de nul part sur une centaine de mètre avec un pierrier. Je ne suis jamais allé aussi vite sur cette portion et j'ai jamais eu autant peur aussi
jycstd (16 janv.) disait:
Ah par contre quelqu’un qui fais volontairement du mal à mon chien, comme l’autre debile il prends sa tronche contre un arbre
Mais oui ça reste des animaux pas des machines.
Maintenant, ça reste pas une raison pour que le proprio soient en roue libre non plus ! Faut un juste milieu !
Demmonx (16 janv.) disait:
Bon j'ai roulé ce matin j'ai rien cassé
Du coup j'ai commandé un cercle ex471, 36 rayons, et 2 dérailleurs deore 12v
ratm54 (16 janv.) disait:
Les dérailleurs c'est du tout venant chez toi
Les derailleurs XT ne sont pas disponible ?
Vu la consommation, tu m’étonne qu’il monte du déore
Vu la consommation, tu m’étonne qu’il monte du déore
Jusqu'à hier j'avais pété que 2 derailleurs en 6 ans ..
Les XT sont genre à 160€ alors que mon 12v je l'avais payé 80 l'an dernier
Les deore à 50/60
inscrit le 30/05/17
4798 messages