Aie pas de bol pour le mec... Il y a un crash replacement chez spé ?
John the revelator (25 févr.) disait:
Parti rouler un peu vers 6h30-7h ce matin. J'ai surtout croisé du gibier, et un spécimen un peu chelou roulant à moins de 10km/h dans sa vieille voiture sur tous les chemins agricoles du coin...
grobass (28 févr.) disait:
Hihi...Il m'est arrivé de croiser sur un parking un couple en train de niquer sur le capot d'une bagnole, la gonzesse à oilpé les cannes en V, le mec...ben voilà quoi...Ça a pas eu l'air de les déranger plus que ça de voir passer un mec à vélo...
John the revelator ( 1 mars) disait:
Oui, c'est difficile le w-e. Dimanche, j'ai croisé un gars en sur un Meta qui avait décidé de remonter jusqu'à la bastille alors qu'il y avait une densité de piétons/marcheurs/trailers assez dingue.
grobass (28 févr.) disait:
...Si ça continue, on va pouvoir ouvrir un nouveau topic dédié au sujet...
grobass ( 8 mars) disait:
Ah oui, je confirme, ça fait déjà un moment qu'on a pas maudit Eveline Dhéliat sur le chantier...
John the revelator ( 8 mars) disait:
grobass ( 8 mars) disait:
Ah oui, je confirme, ça fait déjà un moment qu'on a pas maudit Eveline Dhéliat sur le chantier...
Moi je vais commencer à le faire. On a déjà des appels de journalistes pour parler de la sécheresse... Y a des secteurs (Hérault, sud de la Drôme et l'Ardèche...), je commence à être inquiet.
inscrit le 25/04/13
15K messages