Awesome (11 mars) disait:
Tu vas rouler ?
Awesome (11 mars) disait:
Demmonx (12 mars) disait:
Bon ben pluie non stop depuis cette nuit, 560mm attendu sur les reliefs d'ici demain soir, on va à la patinoire du coup
J'ai profité que la voiture soit en révision pour rouler hier, vent d'autan > 100kmh sur les parties découvertes je me faisais virer de la route, et de face je devais monter sur le 51 pour avancer
roro2101 (12 mars) disait:
Bon ben pour ma première course enduro (enduroc cadurcien) ça sera sous la pluie, le vent et dans la boue...
Des conseils avant le départ ? Prepa matériel ?
Je sens que la softshell et le kway par dessus seront de mise demain matin au départ pour pas chopper la mort avec le vent et la flotte ! (Déjà je prends le départ avec le rhume )
Ah non mais je compte pas ne pas y aller j'y vais c'est sur, mais je sais que cela ne sera pas très agréable
ratm54 (12 mars) disait:
Ah non mais je compte pas ne pas y aller j'y vais c'est sur, mais je sais que cela ne sera pas très agréable
Tu as un bon niveau et des pneux adaptés ??
Parce qu'il y a aussi l'aspect très technique d'un enduro dans la boue ?
Commencer la saison par se fracasser c'est pas l'idéal...
ratm54 (12 mars) disait:
Tu as un bon niveau et des pneux adaptés ??
Parce qu'il y a aussi l'aspect très technique d'un enduro dans la boue ?
Commencer la saison par se fracasser c'est pas l'idéal...
Bon niveau je sais pas ça. Pour ça que je me suis inscrit à la base me situer. Je dirais intermédiaire en niveau.
Et en pneu j'ai shorty avant et HR2 à l'arrière
grovy (12 mars) disait:
Pour avoir rouler plusieurs fois ou aura lieu l'enduro, ça va vraiment pas être difficile techniquement mais physiquement va falloir que tu sois en forme, il y a pas beaucoup de dénivelé.
grobass ( 8 mars) disait:
...et la neige au Semnoz ce dimanche, c'était limite du carrelage, ça m'a donné envie de me faire un délire à vélo sur les pistes, pour me rappeler ma folle jeunesse... Si ça tient comme ça toute la semaine, le week-end prochain je la tente, c'est sûr!
Bon ben pour ma première course enduro (enduroc cadurcien) ça sera sous la pluie, le vent et dans la boue...
Des conseils avant le départ ? Prepa matériel ?
Je sens que la softshell et le kway par dessus seront de mise demain matin au départ pour pas chopper la mort avec le vent et la flotte ! (Déjà je prends le départ avec le rhume )
NBF-Ronron (14 mars) disait:
Reprise du dirt hier sur des bosses refaites.
Dur de reprendre sur de nouvelles bosses en étant tout rouillé, tout a été reshapé, mais tout a fini par passer avec des bonnes sensations.
Maintenant Minou fait du vélo, il veut plus le lacher, mais sur le pump, ou ce qu'il en reste, c'est encore la draisienne qui passe le mieux.
inscrit le 25/04/13
15K messages