NBF-Ronron (28 mars) disait:
Non, mais je suis en full, permis passé en 2007... mais c'est ma première moto.
Mais je cherchais pas un truc de kéké, pas trop puissant donc en effet, exit : hornet, bandit, fazer.
J'ai hésité avec un trail, mais c'était que des vieux trucs hors d'age.
Et problème, je suis grand donc y a pleins de vieilles qui était beaucoup trop petite pour moi: XJ600, GSX 750
Et j'avais comme critère : pas de carénage et phare rond.
Surtout, je trouve les nouvelles motos toutes anguleuses vraiment dégueulasses.
trop puissant un Hornet non c'est même un poil creux si tu ne montes pas dans les tours!!! et beaucoup plus incisif niveau chassis si tu prenais les modèles après 2007 mais ça pousse à rouler trop vite tellement c'est facile je trouve pour en avoir eu un presque plus facile qu'une sportive en 600 une fois que tu remplaces la lignes qui frotte par terre et que tu mets des commandes reculés, mais hors critère car pas de phare rond.
Pour les motos moins puissantes je suis d'accord elles sont toutes petites j'ai possédé un er6 faute de moyen on aurait dit que je roulais en mobylette genre apprilia rs50....
Awesome (28 mars) disait:
Au moins ça change des fazer et des bandits. "Pour te faire la main", tu es en A2 ?
Les bonnes saucisses qui se vrillent quand tu veux envoyer, même les FZ6 ou 8 faut remplacer l'amortisseur pour ne pas avoir une pompe à vélo.
inscrit le 22/11/07
14K messages