Bricabrac (24 mars) disait:
Un peu de vélotaf quotidien et la forme reviendra !
En tout cas tu t'es installé dans un bon fief, la map trailforks est blindée de traces... et encore j'imagine qu'il n'y a pas tout.
Au fait, il me semble que tu roulais des hunt trail en alu, toujours content de ces roues ?
hahha! j'ai pas de taf pour le moment, ca simplifie la chose! (enfin je finis mon taf au 1er mai mais jusque la me reste des congés et quelques jours ou ils me fichent normalement la paix !) mais je suis sur la brêche pour trouver un nouveau taf tout près de chez moi.
pour les hunt ,ben ecoute, une sortie pas trop hard donc la elles vont encore super bien, pour le reste, à voir dans le temps maintenant que je vais les savater un peu plus.
je compte les rouler en roues principales, et juste mettre mes roues bourrines pour la station.
quoi qu'il en soit je les roule depuis pas mal de temps en mode assez gentil, elles ont quelques bornes et pas un pet de jeu de roulement, tout encore bien fluide, ca se desserre pas, se voile pas, la tension bouge pas.
et ca fait toujours 120 clics par tour, bien forts ( c'est mon coté kéké qui apprécie!)
@davelepec, j'irai tester celles la la prochaine fois. encore que il me reste a faire du coté ou j'étais
une idée de piste vraiment archi gentille, genre une verte claire pour mon gamin de 6 ans ?
pour te donner une idée, il est en 20 pouces (meme si il commence a etre un peu grand, j'ai le 24 qui l'attend au garage) et arrivait à faire une verte archi cool de bike park l'été de ses 4 ans (la verte de pied moutet aux deux alpes, une vraie piste de bobsleigh) donc vraiment un truc flex, montée compris, bien court, juste que ce soit du plaisir pour lui, pour pas le froisser. et qu'il en redemande!
déja ce week end je vais aller lui montrer les pilotes de world cup à lourdes, ca le fera marrer.
je vais aller tartiner du saindoux sur la passerelle du bas, ca fera de la cascade, comme les friday fails que je lui montre, il sera content !
@jycstd: j'ai remis des metal neuve derrière, deja, voir ce que ca donne!
bon accessoirement je suis parti avec pas assez de flotte (700ml) et j'avais un début de grippe, le lendemain j'étais au fond du lit avec la fievre
j'ai la nouvelle banane dakine HL en 2L qui a maintenant 2 porte gourdes, j'en prendrai deux dorénavant et j'en bazarderai une à un endroit ou je suis censé repasser ensuite.
la revanche la semaine prochaine, si mon ancien boulot me rappelle pas!
inscrit le 22/11/07
14K messages