Prorider74 ( 2 mai) disait:
John the revelator ( 1 mai) disait:
Prorider74, bon courage/rétablissement. Tu fais l'enduro sur le Vercors mi-juin?
J'étais arrivé trop tard pour choper des places, mais bon au final je pourrai pas rouler
Médecin ce matin, pas optimiste, urgences, radio, radiologue qui te rappelle pour faire des radio supplémentaires avec un petit air que ça va pas être jojo, et qui te dis que tu va la revoir ... Au final c'est "juste" le scaphoïde dans la main qui est pété, mais 3 mois de plâtre cette merde !! ( bon peut-être moins si opération, je vois ça vendredi avec le chir)
@Bricabrac ah c'est donc ça a symbologie sur openstreetmap, je pensais que c'était juste noir parce que difficile ( bon inroulable sur la section marqué comme fermé, j'ai porté /poussé, d'ailleurs y'a aucune signalétique que c'est interdit aux vtt)
c'est "juste" le pire os de la main à se peter, voir même un des pires tout court. S'il est franchement cassé c'est long, ça doit souvent s'opérer et ça laisse des sequelles donc fait gaffe à la rééducation.
S'ils ont eu autant de mal à le détecter c'est peut être très léger (j'avais eu ça aussi) et dans ce cas ça peut être des détails raisonnables et pas 6 mois sans dh
inscrit le 28/08/09
4575 messages