Désolé pour les gens du Nord, mais grosse session shuttle aujourd’hui
Sacré temps, frais car 1000m d’altitude , mais beau sans vent,le rêve !
On a fait 6 rotations, du single ultra rapide jusqu’à la trace d’allmountain, 60 bornes de vélo (hors camion) dans la,journée je suis rincé, j’ai fait tous les runs en mode attaque. Une seule chute de la journée, la dernière évidemment…de supers conditions, de trop beaux trails, des vitesses inadmissibles au delà des 50 voir 60 par endroits, des spéciales à plus de 30 de moyenne ! Un paquet de PR (10 env)
Si vous voulez le plan contactez moi
strava.com
Bricabrac (13 févr.) disait:
Un peu de ski de rando samedi histoire de se dire qu'il faut profiter de l'hiver
Puis finalement vélo hier, une session à la fraiche hier matin avec un pote, -4 au départ, c'était encore tout gelé, ca roule vite et ca grippe à fond (bonus vélo tout propre du coup ). Un deuxième tout en fin d'aprem, orienté sud tout est bien sec ce coup-ci.
Les conditions ont rarement été si bonnes pour rouler à cette période de l'année.
didero (15 févr.) disait:
Gopro de la piste noire "SX" à la fena début février:
Vidéo
Une piste bien cool et chill avec des kick pas très raide. Super fun mais pas le droit à l'erreur quand même !
Fin du jeu pour mon Clash, il est à vendre à partir de ce jour.
leboncoin.fr
Il aura bien servi, permis du s’amuser et se détendre, en tenant bien le coup, tout ce que je demande à un vélo !
Espérons qu’il trouve sa place dans un nouveau foyer !
jycstd (16 févr.) disait:
Ah bah en v’la un qui a profité des offres de 25% chez YT pour s’offrir un beau Gravel
Tit_Ben (17 févr.) disait:
jycstd (16 févr.) disait:
Ah bah en v’la un qui a profité des offres de 25% chez YT pour s’offrir un beau Gravel
J’avoue j’ai craqué
instagram.com
Tit_Ben (16 févr.) disait:
leboncoin.fr
Il aura bien servi, permis du s’amuser et se détendre, en tenant bien le coup, tout ce que je demande à un vélo !
didero (17 févr.) disait:
leboncoin.fr
Hâte de voir son remplaçant !
J'ai enfin pris le temps de faire mon annonce:
leboncoin.fr
Bah moi j'ai regardé le prix moyen de mon modèle (et modulo toutes les versions et années) sur le bon coin sur toutes la France et je me suis mis pile là ! C'est pas lié à la région pour le coup.
davelepec (17 févr.) disait:
leboncoin.fr
leboncoin.fr
Putain ça se vend bien les vélos par chez vous d'occasions je vais déménager car je n'ose même pas mettre à ce prix mon Canyon Sender bien mieux équipé.
leboncoin.fr
leboncoin.fr
Bah moi j'ai regardé le prix moyen de mon modèle (et modulo toutes les versions et années) sur le bon coin sur toutes la France et je me suis mis pile là ! C'est pas lié à la région pour le coup.
Pas sur qu'il parte à ce prix non plus, on verra dans quelques jours.
Après le marché de l'occasion c'est toujours bizarre, j'ai d'un coté un pote qui me dit que sur plusieurs VTTAE il a des retours de difficultés à vendre ces dernières semaines,
De l'autre mon magasin qui a vendu 2 occasions hier alors que je nettoyais le mien..., va faire une moyenne de ça !
Du coup je mets toutes les chances de mon coté en l'exposant en magasin, au moins y'a du monde qui passe, et c'est moins relou en négociations.
Je me dis que quand j'aurais le nouveau si je vais rouler sur des spots genre Eguilles ou Evo, en début de saison, le prendre avec son affichette et l'attacher au QG du spot.
Moi c'est un vélo parfait pour un jeune qui veut un truc polyvalent, je me dis des parents peuvent être intéressés vu le prix du neuf. On verra bien !
Puis jusque là c'était l'hiver, le printemps arrive, c'est le bon moment pour vendre je pense.
inscrit le 24/11/15
1279 messages