John the revelator (19 mai) disait:
Juste pour dire que Prorider74 et moi sommes vivants
. Etant donné qu'il est devant au classement et a fait des résultats sympathiques sur plusieurs SP, je lui laisse l'honneur de vous faire un débriefing de la journée
Lol je suis jamais dans la première moitié du classement, faut pas rêver non plus, mon meilleur c'est 191/318
Bon sinon c'était fun, première compet en VTT pour moi (habitué en freeride et surtout trail ces dernières années), bien la pression en haut parce qu'il a re-plut hier soiret qu'on savait la SP1 un peu gadouilleuse.
SP1:
Dossard élevé (comme demandé
donc départ tardif, c'était un chantier pas possible. Départ avec des traj total nimp (j'étais pas chaud) puis au bout de 20s la bénévole : "attention passage technique et chicane à droite". J'ai donc fait parler le trailer en moi, sauté du vélo, couru la section et repris la suite (en vrai je pense que j'ai gagné du temps sur certain avec ce mouv ^^). La suite une succession d'ornières et de truc glissant. Ça roulait moins bien qu'hier mais arrivé en un seul morceau en bas, donc nickel. Temps moisi (274/328, 10 min et des brouettes ou ça se gagne en 6), je perd 20s dans un bouchon, 15s avec des merdouilles avec ma chaine (ça m'arrive jamais),le reste c'est le bonhomme)
SP2 : terrain connu, je savais le premier virage merdique, ça a pas manqué j'ai fini dans le trou, mais j'en suis sorti vite. La suite déroule bien mais ça a dragué de la boue quasi jusqu'en bas de la spéciale, c'était moyennement fun à rouler. 245/319
SP3: Terrain totalement connu (c'est mon spot du midi), c'est bien mouillé mais ça se roule, un peu trop prudent sur un passage technique qui passait au final très bien, 219/319
SP4, la toute courte (se gagne en 50s), moi 1'22 à 2s de mon record perso sur le sec, j'ai tout mis, mais les autres sont vraiment meilleurs et je perd tellement de vitesse dans ce premier virage .... 191/318
SP5, pareil je connais, ça roule bien, je donne pas mal, un peu de boue mais pas trop de glissades, je prend 2 PR que j'avais sur le sec et .... 257/319 Bordel y ont fait quoi les gens pour aller aussi vite, c'est pas les 5s max pour doubler la personne qui me mettent si loin ... Bon pas grave, c'est fini et c'était fun
Au final 225/328 partant, super course, c'est rigolo comme tout, bonne organisation, départ toutes les 15s mais au final ça a bouché que dans la SP1, après tu te renseigne un peu et tu vois si il faut laisser passer l'énervé derrière toi.
Demain Vercors, je connais aucun chemin, ça va donner !
inscrit le 27/12/09
9442 messages