John the revelator (20 mai) disait:
On me glisse dans l'oreillette que Prorider74 a survécu à l'enduro du Vercors aujourd'hui. Hâte de lire le compte-rendu
J'ai à peu près survécu, un tibia qui à un peu mal (mais rien de grave) et des coup de soleil malgré tout ces nuages ^^
Bon sinon encore une bonne journée, au final j'ai trouvé plus dur qu'hier (en plus absolument aucun repérage) mais surtout parce que c'était boue intégrale, du coup tout glissais tout le temps et que je sais pas lâcher les frein. Moulte marge de progression. Mais les spéciales sont effectivement moins techniques que sur Saint Nizier.
SP1 : Modifié un peu à la dernière minute à cause de nos amis forestier ça part dans les bois sur une bleu puis une rouge d'après trailforks. Bon il a plu de façon conséquente hier soir donc je savais que ça allait être foret de moyenne altitude en boue (plus racine). Début un peu plat,pas évident les relances, et d'un coup 30m de positif en 3 virages. Dans la boue ça monte pas bien et je m'aperçois qu'aujourd'hui l'explosif c'est pas ça. La suite ça déroule pas vite mais bien, 2 personnes qui me doubles (le 2eme s'éclate 15s après devant moi ^^). Dans les tréfonds du classement mais content.
SP2 : après une montée interminable au télésiège de méaudre (le randonneur en dessous allait plus vite sans forcer), petite liaison vers la SP2 tranquille ou les retour des mecs en bas disaient que c'était carnage sur cette spé qui est sensé être la plus facile. Ba ça l'était pas. Tas de pierre qui glisse dans la boue en haut, en dessous pas de pente donc plein de relance dans la boue et les racines. Bref j'en chie, je me fait mal avec un coincement de pédale, je comprend rien aux traj et aux relance, on oublie.
SP3 : Un autre petit tour sur l'escargot (au moins ça repose) et attaque de la SP3 qui est globalement la rouge de Méaudre. Bon y'a des tranché, j'évite les sauts parce que pas de vitesse, ça descend bien (bon toujours pas vite,on aura compris le modo de la journée), le plaisir reviens après le dégout de la sp2, content en bas.
Transition : 20 bornes, 700m de D+, plein de coup de cul à la con pour éviter la route, pas mal de monde avec des petits soucis mécanique (beaucoup qui frotte), ça a bien rincé.
SP4 et SP5. Redescente sur Lans en vercors, foret racine boue le refrain habituel. Tranquille (enfin je pousse un peu quand même,ça change pas grand chose ^^), plaisant, probablement assez extra sur le sec vu les traj proposé. Faudra que j'y retourne.
Au final 269/318 scratch, m'en fou du classement, content de ma journée et des courses en général, je reviendrai (mais si ça pouvais être un peu plus sec svp
) Poignet pas si mal donc on va tenter de progresser dans les prochaines années !
inscrit le 12/08/20
604 messages